Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos bébés
       Résultats de la recherche sur le Forum

Sujet Sujet: Esteban...photos cadeau+plantes!!!    Page de (of) 22 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22 
Message posté par titia sur 17 Juin 2006 à 19:04 - IP Noté
Voir titia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par titia Rechercher   Visité titia's Homepage www   Citer titia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
titia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Décembre 2003
7827 Message

voilà bientot 6ans qu'Esteban naissait(le 08 aout),les autres années je lui offre des plaques ,des fleurs,des compositions et remet son petit monument a neuf,seulement cette année j'aurai voulu quelque chose de special,mais je ne sais pas trop quoi

alors j'ai pensé a une chose qui lui ferait peut-etre plaisir,lui montré que j'ai tenue ma promesse grâce a vous tous,celle de le faire vivre au fils des années et ce pour toujours

grâce a vous toutes j'ai reussit a tenir jusque maintenant et je ferai en sorte que ça ne s'arrete pas

mon idée etait donc la suivante:que chacune d'entre vous qui en ont envie(pas a contre coeur svp,je prefere alors que rien ne soit dit),lui ecrivent un petit mot(rien de bien poetique juste montré qu'il existe bel et bien dans le coeur des gens),une fois arrivé debut aout j'imprimerai le tout et protegerais le tout afin de lui mettre sur son monuments dans une envelloppe et la faire tenir sur une composition ou autres que j'offrirai a ce moment là de la part de toutes celles ui lui auront ecrit(en esperant secretement que meme si physiquement il n'y touchera pas qu'il sache au moins que ça a été fait et qu'on le fait vivre)

je remercie d'avance toute celle qui lui ecriront

-------------

Message posté par lody22 sur 17 Juin 2006 à 19:08 - IP Noté
Voir lody22's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lody22 Rechercher   Citer lody22 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lody22
Membre Platine
Membre Platine
France
17 Mai 2005
12957 Message
Tu as une super maman Esteban qui t'aime toujours au fil des ans ... 

-------------

Message posté par Virginie sur 17 Juin 2006 à 19:17 - IP Noté
Voir Virginie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Virginie Rechercher   Visité Virginie's Homepage www   Citer Virginie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Virginie
Forum Admin
Administrateur du Forum
Belgium
13 Août 2002
18642 Message
Jour après jour, année après année, ta maman se bat contre l'oubli, l'oubli de toi le grand frère si présent malgré tout.
Veille sur elle aussi fort qu'elle elle entretient ton souvenir!

-------------
Virginie

www.soline.be - www.emerick.be

Message posté par CHATONS sur 17 Juin 2006 à 19:20 - IP Noté
Voir CHATONS's Profil Profil   Chercher d'autres messages par CHATONS Rechercher   Visité CHATONS's Homepage www   Citer CHATONS Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
CHATONS
Membre Standard
Membre Standard
France
18 Mai 2006
163 Message
Je viens de lire ce message et j'en suis toute émue,  Esteban petit ange qui nous regarde allongé du haut de ton  nuage tout blanc, tu reste dans nos coeurs, repose en paix pour l'éternité............

-------------
CHATONS maman de diablotins théo et léa 5 ans 1/2

Message posté par lauralis sur 17 Juin 2006 à 19:25 - IP Noté
Voir lauralis's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lauralis Rechercher   Citer lauralis Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lauralis
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
25 Mai 2005
13581 Message

oh ma titia !!!

punaise j'en pleure toi qui est là pour moi et sache moi je suis là pour toi !!! et je trouve ta demarche tres tres belle et tu peu compter sur moi pour faire se modeste cadeau a ton ange !!!mais je vais prendre le temps .......

je t'embrasse tres tres fort

et toi aussi

petit esteban

-------------
Maman de Laura 15 ans , Alison 9 ans , Clara 3 ans et demi et Taïssia 2 ans

Message posté par psykokatmak sur 17 Juin 2006 à 19:31 - IP Noté
Voir psykokatmak's Profil Profil   Chercher d'autres messages par psykokatmak Rechercher   Visité psykokatmak's Homepage www   Citer psykokatmak Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
psykokatmak
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2005
22089 Message
Esteban, partit si vite, partit si tôt. Sache que nous pensons souvent à toi, grâce à ta supermaman. Continue de briller telle une étoile et de là haut, veille sur toute ta famille qui t'aime tant

-------------
Catherine, Maman de Nicolas (5ans et demi), Lara (4 ans) et Raphaël (8 mois)

Message posté par Guest sur 17 Juin 2006 à 19:35 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-66 Message

Petit Esteban, tu occupes et occuperas nos pensées à chaque instant... Que ton visage reste à jamais gravé dans nos mémoires!

Message posté par titia sur 17 Juin 2006 à 19:39 - IP Noté
Voir titia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par titia Rechercher   Visité titia's Homepage www   Citer titia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
titia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Décembre 2003
7827 Message

merci beaucoup a toutesje suis très emue de vos si belles paroles,je m'y prend tot pour pouvoir avoir le plus de messages possibles pour lui montré que vous etes nombreuse a le faire vivre

car cette promesse c'est vous qui me la faites tenirmerci mille fois

-------------

Message posté par lauralis sur 17 Juin 2006 à 19:52 - IP Noté
Voir lauralis's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lauralis Rechercher   Citer lauralis Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lauralis
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
25 Mai 2005
13581 Message

titia

que je suis contente de voir la petite frimousse de ton ange qu'il est beau .....

merci a toi ....

je t'embrasse fort mon pti bonhome

-------------
Maman de Laura 15 ans , Alison 9 ans , Clara 3 ans et demi et Taïssia 2 ans

Message posté par chouppy sur 17 Juin 2006 à 20:06 - IP Noté
Voir chouppy's Profil Profil   Chercher d'autres messages par chouppy Rechercher   Citer chouppy Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
chouppy
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Mai 2005
4875 Message
c'est vrai que c'etait un beau petit bonhomme dommage qu'il soit parti si tot ...

-------------
Rémi est parmi nous depuis le 19 janvier 2006 et Simon Depuis le 14 mars 2008
http://www.remi-et-simon.fr/

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 22 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0469 secondes