|
voilà bientot 6ans qu'Esteban naissait(le 08 aout),les autres années je lui offre des plaques ,des fleurs,des compositions et remet son petit monument a neuf,seulement cette année j'aurai voulu quelque chose de special,mais je ne sais pas trop quoi
alors j'ai pensé a une chose qui lui ferait peut-etre plaisir,lui montré que j'ai tenue ma promesse grâce a vous tous,celle de le faire vivre au fils des années et ce pour toujours
grâce a vous toutes j'ai reussit a tenir jusque maintenant et je ferai en sorte que ça ne s'arrete pas
mon idée etait donc la suivante:que chacune d'entre vous qui en ont envie(pas a contre coeur svp,je prefere alors que rien ne soit dit),lui ecrivent un petit mot(rien de bien poetique juste montré qu'il existe bel et bien dans le coeur des gens),une fois arrivé debut aout j'imprimerai le tout et protegerais le tout afin de lui mettre sur son monuments dans une envelloppe et la faire tenir sur une composition ou autres que j'offrirai a ce moment là de la part de toutes celles ui lui auront ecrit(en esperant secretement que meme si physiquement il n'y touchera pas qu'il sache au moins que ça a été fait et qu'on le fait vivre)
je remercie d'avance toute celle qui lui ecriront

-------------
|