Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos enfants

Sujet Sujet: Henné neutre ? (anti-poux) Ca semble OK    Page de (of) 3 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3 
Message posté par isaplet sur 28 Décembre 2007 à 20:41 - IP Noté
Voir isaplet's Profil Profil   Chercher d'autres messages par isaplet Rechercher   Visité isaplet's Homepage www   Citer isaplet Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
isaplet
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Juin 2005
12381 Message

Hello,

Voilà presque 7 semaines que ma puce a des poux. Je la traite, ça va 2 jours et hop, elle en rattrape (malgré H.E. de lavande, shampooings préventifs, ...)

La directrice de l'école m'a parlé de henné neutre, càd, incolore. Apparemment, le henné éloigne les poux (les petites filles musulmanes traitées au henné n'en ont jamais, parait-il)

Tout à l'heure, je suis allée dans une herboristerie, demander s'ils en vendaient. La dame m'a demandé, tout de go, si c'était pour des poux

L'une d'entre vous a--elle déjà testé ?

Si oui, quid des résultats ?

Merci

Isa

-------------
Miss Bug BBP - Maman de Thessa 8 ans - CM de Victor (PPT) Clara (Chacha) Chloé (cma) Romain (Mapi)

Message posté par chacha22 sur 28 Décembre 2007 à 21:04 - IP Noté
Voir chacha22's Profil Profil   Chercher d'autres messages par chacha22 Rechercher   Citer chacha22 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
chacha22
Membre Platine
Membre Platine
France
24 Mars 2005
11287 Message

perso jamais essayé mais tu me diras si ça marche !!

roo les poux une fois qu ils ont fait leurs nid dur dur de les retirer

courage !! Tu les vaincras !!

-------------
Maman de Ilana et Ilan nés le 15 juillet 2002, Elias né le 4 avril 2005, Clara née le 26 mars 2006 , Naël né le 11 juillet 2007 et Elyott né le 9 septembre 2008.
Belle maman de Tiwen né le 30/10/99

Message posté par malaurie sur 30 Décembre 2007 à 10:43 - IP Noté
Voir malaurie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par malaurie Rechercher   Citer malaurie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
malaurie
Membre Or
Membre Or
United Kingdom
06 Février 2005
981 Message

<SCRIPT language=JavaScript> pas de reponses? ca m'interresse aussi!!! please!!!

malaurie

-------------
[img=http://img401.imageshack.us/img401/8045/img2290ui5.th.jpg">

Message posté par titenina sur 30 Décembre 2007 à 12:46 - IP Noté
Voir titenina's Profil Profil   Chercher d'autres messages par titenina Rechercher   Visité titenina's Homepage www   Citer titenina Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
titenina
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Avril 2005
4977 Message

Allez les poupoux, on se tire de la tête à thessa maintenant !!

Perso ca m'interesse aussi, ainsi si un jour les filles  sont touchées je saurais quoi faire

-------------
Maman Solo de Lola et Elyna.

Cm de Naomé,Kievan,Romane et du ptit Elyott de chacha22

Message posté par sophielola sur 30 Décembre 2007 à 15:44 - IP Noté
Voir sophielola's Profil Profil   Chercher d'autres messages par sophielola Rechercher   Citer sophielola Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
sophielola
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
27 Juin 2005
1354 Message
je n'ai jamais essayé car pas encore de poux à la maison, mais j'en ai entendu parler par une amie adepte du henné (de couleur elle!)!

tente le coup ça ne fera que le plus grand bien à ses cheveux, le neutre ou le quinquina qui est aussi incolore et qui rend les cheveux encore plus beaux (mais plus compliqué à poser!)

-------------
Lola née le 21/02/2005 et Timéo né le 25/09/2007

Message posté par cemaya sur 30 Décembre 2007 à 15:55 - IP Noté
Voir cemaya's Profil Profil   Chercher d'autres messages par cemaya Rechercher   Visité cemaya's Homepage www   Citer cemaya Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
cemaya
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Mars 2005
2637 Message

Je n'ai jamais essayer et moi la seule technique qui a marcher c'est:

schampoing radikal que je laisse poser toute une nuit

ensuite peingne a poux 2 fois par jour pendant une dizaine de jour

Ainsi la plupart sont tués et tu peux enlever toutes les lentes avant qu'elles ne soit en age de se reproduire!

C'est contraignant et pas trés marrant mais efficace! lol

-------------
maman comblée

Message posté par chacha22 sur 31 Décembre 2007 à 09:40 - IP Noté
Voir chacha22's Profil Profil   Chercher d'autres messages par chacha22 Rechercher   Citer chacha22 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
chacha22
Membre Platine
Membre Platine
France
24 Mars 2005
11287 Message

Ici le shampoing anti poux a marché mais c est super agressif pour les cheveux

j imagine qu avec les bouclette de ta miss pas facile n empeche

roa rien que de lire le mot poux sa me gratte

-------------
Maman de Ilana et Ilan nés le 15 juillet 2002, Elias né le 4 avril 2005, Clara née le 26 mars 2006 , Naël né le 11 juillet 2007 et Elyott né le 9 septembre 2008.
Belle maman de Tiwen né le 30/10/99

Message posté par friends sur 02 Janvier 2008 à 16:43 - IP Noté
Voir friends's Profil Profil   Chercher d'autres messages par friends Rechercher   Citer friends Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
friends
Membre Or
Membre Or
France
27 Mars 2007
720 Message
Jamais essayé..
La seule fois(je touche du bois!),ou fanny en a attrapé,je l'ai emmené chez la coiffeuse(shampoing n'ayant rien fait)qui lui a passé sur sa chevelure du produit a permanente.Radical plus de bébétes!!!!

-------------

Message posté par isaplet sur 03 Janvier 2008 à 08:43 - IP Noté
Voir isaplet's Profil Profil   Chercher d'autres messages par isaplet Rechercher   Visité isaplet's Homepage www   Citer isaplet Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
isaplet
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Juin 2005
12381 Message
Vivement que la commande arrive chez l'herboriste car hier, j'en ai encore sorti 11 !!!!

-------------
Miss Bug BBP - Maman de Thessa 8 ans - CM de Victor (PPT) Clara (Chacha) Chloé (cma) Romain (Mapi)

Message posté par dorothee59 sur 03 Janvier 2008 à 14:45 - IP Noté
Voir dorothee59's Profil Profil   Chercher d'autres messages par dorothee59 Rechercher   Visité dorothee59's Homepage www   Citer dorothee59 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
dorothee59
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Octobre 2005
5384 Message

Isaplet quelle poisse ces bestioles !!!! vivememt que ta commande arrive !!

n oublie pas de traiter aussi le doudou ,les coussins , bonnet ,matelas etccccc ........ ma fille (elle a 15 ANS maitenant  )en a eu aussi une fois et quel boulot pour s en debarasser 

bon courage a toi !!!

-------------

Page
1  2  3 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 3 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0469 secondes