carocou une iac n'est pas le même parcour que pour une fiv....
déjà une iac c'est une insémination artificielle fait avec le sperme du conjoint ou celui du conjoint.... sur cycle naturel ou sur cycle boosté.... en gros c'est : ton zom fait sa petite cueuillette des ses spermo qu'il apporte en labo et deux heures max après il te les injecte avec une "sorte de pipette" et ensuite tu attends sagement deux semaines pour avoir le résultat
une fiv c'est : je laisse le soin aux personnes qui connaissent vraiment bien le sujet de venir l'expliquer.... j'ai trop peur de louper des étapes....
lolotte ma toute belle merci pour le post... il va extra bien... je veux bien faire auss partie des suportrice....
isa comment vas-tu?????
koraliane tout gros bisous ma belle.... tu sais ce que je te souhaite hein pas besoin que je le réécrive.... et ce très très bientôt....
niki ma toute belle comment vas-tu????? tu vas recommancé tout bientôt un ttt ou tu attends encore un peu??????
petites pensées pour soso et lolotte
eka comment vas-tu ma toute belle???? je te souhaite que tout se passe au mieux et que tite crevette grandit bien
Moi ben aujourd'hui je me suis levée de mauvaise.... ça ne m'arrive pas très souvent mais tout me fait royal chier.... ça ira mieux demain....
------------- http://b1.lilypie.com/C4tRp2/.png
|