Citer: posté originellement par newton sur 27 Juillet 2009
j'ai reflechis mis le positif d'un coté le negatif de l'autre le positif :ba envie d'un autre bébé!!dans la maison ya la place dans la voiture ya la place a table ya de la place bref ce bb ne sera pas de trop.j'aime les compte pair donc 4 impec. mon mari m'aide beaucoup a la tache ca c'est pas un probleme.
le negatif je suis malade comme un chien matin midi et soir a vomir sans arret pendant les 3 premiers mois je ne pourrais pas allaiter mon bébé a cause de l'operation, j'ai peur de pas avoir assez de patience , la reaction de ma mere car deja a tous mes enfants elle a fait une tete d'enterrement le jour de l'annonce donc la vu qu'elle pense que c'est fini j'en suis malade a l'avance.
bref j'aimerais que vous me donniez conseil non pas pour prendre ma decision qui est deja prise mais pour etre moin tendu par rapport au point negatif et afin que vous me donniez vos experience pour celles qui ont plus de 4 enfants et pour celle qui en ont 3 et qui comme moi aimerait avoir un autre avec plein de questions
coucou newton
je ne donnerai pas de conseil car je suis mal placée pr ça, mais avec ce que j'ai lu, je pense que le "negatif" n'est pas si negatif que ça
pr l'histoire de la tete de la mere, pfff ici c'est ma belle mere qui a chaque fois que ma belle soeur ou moi meme avons un enfant nous dit "apres faut arreter" ici elle ne me l'a pas dit le 1er jour de la naissance de mon ptit dernier mais le 2ième jour j'ai deja eu droit au "maintenant c'est tout" tout ça parce qu'elle est pr la 7ième fois grand mere mais on ne lui demande rien on ne lui depose jamais les enfants rien de rien donc...ici pr concevoir notre ptit dernier on lui a caché longtemps et au debut de la grossesse on ne voulait pas lui annoncer de peur de sa reaction , faut dire qu'enceinte de ma 2ième et alitée elle m'avait dit qu'il valait mieux que je la perde donc evidemment qd on se prend ce genre de reflexion ds la figure on ne s'attend plus a rien
ici depuis le debut de la grossesse je me tracasse pr le nombre pair, car on avait tjrs dit c'est 2 ou 4 mais pas 3, donc pr moi ça m'irait aussi un ptit dernier et 4ième car apres il y a l'age enfin pr moi et il y a le fait comme dit resade qu'il faut passer a autre chose chez nous ici ça fait 3 zouzous en 4ans et demi donc c'est certain qu'apres j'ai envie de faire autre chose qu'etre enceinte et allaiter
pr ma part je compte me faire ligaturer les trompes apres mon 35ième annif et plus tard je ferai de la chirurgie reparatrice donc je patiente car apres tout ça c'est fini il n'y aura plus de bébé chez moi
ici rien ne t'empeches d'etre enceinte, pr l'allaitement je ne sais pas trop mais moi je ne me priverai certainement pas d'un enfant pr une histoire d'allaitement, pourtant j'allaite mes enfants mais par exemple ma mere a eu le cancer du sein juste au moment de sa derniere grossesse et n'a pas pu allaiter et franchement elle a eu un peu de regret mais sans plus et mon ptit frere se porte bien
pour le coté malade comme un chien je vais te paraitre directe mais pr moi juste 3mois c'est du pipeau, car je viens de terminer ma 3ième grossesse où j'ai vomis eu des remontées acides du 1er jour jusqu'a qq heures avant d'accoucher, et ce pr toutes mes grossesses et si un jour il y a bb4 je sais que j'y repasserai mais ça vaut vraiment la peine, qd je vois mon ptit bout je me dis que ça valait bien 9mois de souffrance
donc voilà je pense qu'il te faudra pas trop reflechir pr avoir la reponse et prendre votre decision
au plaisir de bientot lire l'annonce du +
------------- Jérôme le 04/12/04, Claire le 15/09/06 et Arnaud le 20/07/09

|