Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: Manque tjs un + !!!    Page de (of) 73 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73 
Message posté par nat et did sur 26 Novembre 2009 à 22:09 - IP Noté
Voir nat et did's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nat et did Rechercher   Visité nat et did's Homepage www   Citer nat et did Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nat et did
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Janvier 2008
7460 Message

Tout a commencé un jour de février 2008 où ce post fut ouvert pour les essais de bb3.

L'attente ne fut pas longue pour trouver les essayeuses !!!

Au fil des jours et des mois, les petits + sont arrivés puis les bébés ont rejoint le cocoon familial pour le plus grand bonheur des autres mamans.

seul 1 + manque à l'appel

On pense bien sur à STEF  

Toutes nos ondes positives vont vers toi.

Bientôt les cris règneront dans ta maison !!

IAC : le 29 mars 2010

résultat negatif

La présentation de nos bambins

Nat's family

Emelyne, Clélya et Aylinn

Maud's family

Manon, Maëlys et Maïwenn

Talhia's family

Victoria, Talhia et Noélia

Marie's family

Jérôme, Claire et Arnaud

Célya's family

Lyvian,Isée et Neela

Mesjoies's family

Marina, Mickaël, Andreï et Capucine

milouille's family

Manon

Merci Talhia, ce texte est magnifique !!

On n'oublie pas les anniversaires !!

janvier :

12 ==> nat, 27 ==> clelya de nat

fevrier :

9 ==> talhia,  8 ==>manon de maud

mars :

5==> noy (mari de maud), 15 ==> franck (mari de mesjoies), 25 ==> maëlys de maud

avril :

2 ==> stef, 19==> franck (mari de milouille), 25 ==> celya, 26 ==> talhia de talhia

mai :

8==> mcmj, 10==>manon de milouille, 12 ==> gregory (mari de talhia), 17 ==> mickaël de mesjoies, 31 ==> didier (mari de nat)

juin : 

23 ==> andréï de mesjoies

juillet :

3 ==> isée de celya, 20 ==> arnaud de mcmj

aout :

1 ==> aurélien (mari de celya), 29 ==> victoria de talhia

septembre :

3==> mesjoies et lyvian de celya, 4==> neela de celya, 9 ==>marina de mesjoies, 15==> claire de mcmj, 17==> capucine de mesjoies

octobre :

16==>milouille

novembre :

9 ==>aylinn de nat, 16==> maud

décembre :

4 ==> jérôme de mcmj et maïwenn de maud, 9 ==> noélia de talhia, 26==>denis (mari de mcmj), 28 ==> rodolphe (mari de stef), 29 ==> emelyne de nat

-------------

vous me comblez de bonheur mes amours !!

fière cm de Maïwenn(maud34500)

Message posté par nat et did sur 26 Novembre 2009 à 22:11 - IP Noté
Voir nat et did's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nat et did Rechercher   Visité nat et did's Homepage www   Citer nat et did Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nat et did
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Janvier 2008
7460 Message
voila je declare le new tome ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-------------

Message posté par mesjoies sur 26 Novembre 2009 à 22:12 - IP Noté
Voir mesjoies's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mesjoies Rechercher   Citer mesjoies Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mesjoies
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Janvier 2006
4263 Message

rhooooooooooooooooo trop chouette j ADORE!!!!!

t es trop forte nat  "clap clap clap" ( heu c est les applaudissements ca )

-------------

Message posté par nat et did sur 26 Novembre 2009 à 22:12 - IP Noté
nat et did
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Janvier 2008
7460 Message

euh le titre n'est pas definitif, hein !!!!!! j'attend tjs vos propositions

et j'attend egalement vos commentaires + ou - sur la presentation !!

-------------

Message posté par nat et did sur 26 Novembre 2009 à 22:12 - IP Noté
nat et did
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Janvier 2008
7460 Message
Citer: posté originellement par mesjoies sur 26 Novembre 2009

rhooooooooooooooooo trop chouette j ADORE!!!!!

t es trop forte nat  "clap clap clap" ( heu c est les applaudissements ca )

merci

-------------

Message posté par nat et did sur 26 Novembre 2009 à 22:24 - IP Noté
nat et did
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Janvier 2008
7460 Message

la ptite video de titi :

http://www.dailymotion.com/video/xba9fu_eclat-de-rire-daylinn_animals

je rajouterais nos 2 essayeuses apres car je vais leur faire un mega truc trop de la balle mortel qui dechire !!!

bon sur ce, je fini mon tour car je n'ai rien fait d'autre de la soiree !!!!

bisous et bonne nuit

-------------

Message posté par talhia sur 27 Novembre 2009 à 06:56 - IP Noté
Voir talhia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par talhia Rechercher   Citer talhia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
talhia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Avril 2005
1267 Message

Houra super merci nat tu es trop géniale. Juste un petit truc tu as mi 2 fois la même fille chez moi il manque talhia et justement elle était la quand j'ai regarder elle cherchait après elle lol

Mais c'est pas grave tu fais tellement de belle chose et sa dois te prendre un temps fou tu es un amour d'amie

gros bisous et bonne journée

-------------
Maman comblée de 3 peties princesses Talhia, Victoria et Noélia

Message posté par stef roro sur 27 Novembre 2009 à 07:50 - IP Noté
Voir stef roro's Profil Profil   Chercher d'autres messages par stef roro Rechercher   Citer stef roro Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
stef roro
Membre Or
Membre Or
France
20 Février 2008
693 Message

salut !!!! salut!!!!!

comment sa va ce matin?

ma soeur :un enorme merci pour ce new tome ,il est trop terrible!!!!!! bon pour cette année je vais croire au pére noel et qu'il suive bien ta liste!!!!!bisou ma soeur je t'aime!!!!!

bon ici voila je viens de finir ma nuit ,et on a bien rigoler mais on c'est fait des belle frayeur,on a entendu des bruits toutes la nuit ,on a fouillées partout mais rien .bon maintenant il est l'heure d'aller retrouver les vras de morphé ,parce que je n'en peux plus.

plein de bisou a vous toutes a cette aprem!!!!!

-------------
essai bb depuis novembre 2007.deuxieme IAC negative!!

Message posté par nat et did sur 27 Novembre 2009 à 10:00 - IP Noté
nat et did
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Janvier 2008
7460 Message

cc

talhia : j'en etait sur de me planter sur les tiennes, quelle idee de les faire aussi ressemblantes.renvoye moi la photo de talhia pour ne ps que je me gourre. fais lui un bisous pour m'excuser

stef : bon repos, moi je t'aime !!!

ici nuit merdique, titi s'est reveiller et clelya a pisser au lit. je suis de mauvaise humeur mais a part ca tout baigne

aujourd'hui, repassage oblige.

voila bisous

-------------

Message posté par nat et did sur 27 Novembre 2009 à 10:35 - IP Noté
nat et did
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Janvier 2008
7460 Message
talhia : rectification faite, j'espere ne pas mettre encore tromper !!

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 73 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0781 secondes