Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion Des centaines de logos et sonneries pour votre portable Retrouvez notre sélection d'articles de mode en vente via nos partenaires Retrouvez notre sélection de voyages en promotion via nos partenaires 
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: Derniers + de 2009! Bonnes fêtes...    Page de (of) 49 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49 
Message posté par Némo sur 30 Novembre 2009 à 20:18 - IP Noté
Voir Némo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Némo Rechercher   Visité Némo's Homepage www   Citer Némo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Némo
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Décembre 2005
8478 Message

Au nom de toutes les copinautes, je tenais à souhaiter bon vent à Carole et sa famille... J'espère que 2010 verra tous vos rêves devenir réalité et surtout l'ouverture de votre pizzeria... Bisous et merci pour ta présence!

Nos testeuses sont

Semaine du 30 nov. au 6 déc.

Ambrosia

Missmilie

Némo (si cycle régulier)

Semaine du 7 au 13 déc.

Semaine du 14 au 20 déc.

Semaine du 21 au 27 déc.

Nath (les miracles existent)

Semaine du 28 déc. au 3 janv.

Redgirl  (je crois tjs aux miracles de Noël)

Nos mystérieuses sont

Annouchka

Nos futures mamans sont

Alixette,PDS positive le 24 nov!

Missmilie a eu son + le 9 déc!

Annouchka a eu son + le 17 déc!

Merci à toutes nos supportrices et à toutes les mamans et futures mamans qui passent donner de précieux conseils et nous encourager...

Nos POMPOMS de compétition, tjs fidèles au post :

Chevy

Lumignon

A lire et à relire quand on pense que tout espoir est perdu... (Merci Nath)

Le lâcher prise

Lâcher prise, ce n’est pas se montrer indifférent mais simplement admettre que l’on ne peut agir à la place de quelqu’un d’autre.

Lâcher prise, ce n’est pas couper les liens mais prendre conscience que l’on ne peut contrôler autrui.

Lâcher prise, ce n’est pas être passif, mais au contraire tirer une leçon des conséquences inhérentes à un évènement.

Lâcher prise, c’est reconnaître son impuissance, c’est-à-dire que le résultat final n’est pas entre nos mains.

Lâcher prise, ce n’est pas blâmer ou vouloir changer autrui, mais donner le meilleur de soi-même.

Lâcher prise, ce n’est pas prendre soin des autres mais se sentir concerné par eux.

Lâcher prise, ce n’est « assister » mais encourager.

Lâcher prise, ce n’est pas juger, mais accorder à autrui le droit d’être humain.

Lâcher prise, ce n’est pas s’occuper de tout ce qui arrive, mais laisser les autres gérer leur propre destin.

Lâcher prise, ce n’est pas materner les autres, mais leur permettre d’affronter la réalité.

Lâcher prise, ce n’est pas rejeter, c’est au contraire accepter.

Lâcher prise, ce n’est pas harceler, sermonner ou gronder mais tenter de déceler ses propres faiblesses et de s’en défaire.

Lâcher prise, ce n’est pas adapter les choses à ses propres désirs, mais prendre chaque jour comme il vient et l’apprécier.

Lâcher prise, ce n’est pas critiquer ou corriger autrui, mais s’efforcer de devenir ce que l’on rêve de devenir.

Lâcher prise, ce n’est pas regretter le passé, mais vivre et grandir pour l’avenir.

Lâcher prise, c’est craindre moins et aimer davantage.

-------------
Marraine"Mouchoir"d'Ilona
CT de Alexia (Nash)
CM d'Owen et Anton

Message posté par redgirl sur 30 Novembre 2009 à 20:40 - IP Noté
Voir redgirl's Profil Profil   Chercher d'autres messages par redgirl Rechercher   Citer redgirl Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
redgirl
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Septembre 2005
7869 Message

Coucou

Mercii pr ce nouveau tome ma Némo..

Mercii egalement à Carole pr tt ce qu'elle a fait pr ns et pr sa presence..

Je pense "tester" la semaine du 28 decembre..vu la longueur de ce cycle ci..

Bisous les filles

-------------
Essai BB1 06/08..FIV 1 : Bientôt...
CM de Louise,Tea,Noah&Victoria   
CT de Valentin,Lou&Léa
Heureuse Marraine de Yanis né ce 15-11-2009

Message posté par Némo sur 30 Novembre 2009 à 20:40 - IP Noté
Voir Némo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Némo Rechercher   Visité Némo's Homepage www   Citer Némo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Némo
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Décembre 2005
8478 Message

Je note ma belle et je pense fort à toi...

Bisous

-------------
CT de Alexia (Nash)
CM d'Owen et Anton

Message posté par Guest sur 30 Novembre 2009 à 20:57 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-66 Message

Eh bein dis donc... j en ai appris ce soir en voyant la récap !!!!!

Nemo, je savais pas que tu etais en essai bb2

Anne... ca veut dire quoi mysterieuse ???? Tu veux nous mettre un ptit 4eme en route ?????????? Non ???????????? Bein en tout cas si c est ca t es bien courageuse !!!

Message posté par Némo sur 30 Novembre 2009 à 21:05 - IP Noté
Némo
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Décembre 2005
8478 Message
Elody, on peut rien te cacher

-------------
CT de Alexia (Nash)
CM d'Owen et Anton

Message posté par redgirl sur 30 Novembre 2009 à 21:32 - IP Noté
Voir redgirl's Profil Profil   Chercher d'autres messages par redgirl Rechercher   Citer redgirl Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
redgirl
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Septembre 2005
7869 Message

Elo a ses yeux partout

Merci Némo meme si je t'avoue que j'y crois plus.. mais bon, on caline tjs bien evidemment.. avt tt pr se faire plaisir

-------------
CT de Valentin,Lou&Léa

Message posté par annouchka sur 30 Novembre 2009 à 21:37 - IP Noté
Voir annouchka's Profil Profil   Chercher d'autres messages par annouchka Rechercher   Citer annouchka Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
annouchka
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Décembre 2005
19271 Message
Citer: posté originellement par elody94 sur 30 Novembre 2009

Eh bein dis donc... j en ai appris ce soir en voyant la récap !!!!!

Nemo, je savais pas que tu etais en essai bb2

Anne... ca veut dire quoi mysterieuse ???? Tu veux nous mettre un ptit 4eme en route ?????????? Non ???????????? Bein en tout cas si c est ca t es bien courageuse !!!

merci ma choupette !!! bah si .. je vais mettre le 4eme en route

j'ai fait une FC début novembre en fait

arrête pour le moment je me dit facile .. on verra une fois né

Message posté par annouchka sur 30 Novembre 2009 à 21:39 - IP Noté
Voir annouchka's Profil Profil   Chercher d'autres messages par annouchka Rechercher   Citer annouchka Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
annouchka
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Décembre 2005
19271 Message

merci à némo pour ce nouveau tome

redgirl .... j'ai lu que les nouvelles te concernant ne sont pas excellentes .. pour ne pas dire mauvaises  ... bon je souhaite que tu ne passe pas par la FIV et que peut-être une simple stimulation ovaire + brybry te suffise pour avoir ton loulou !!!!

Message posté par annouchka sur 30 Novembre 2009 à 21:41 - IP Noté
annouchka
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Décembre 2005
19271 Message

en fait en essai .. il ya peu de filles

chev .. mon petit doigt me dit que tu aura aussi encore un ti mousquetaire .. on change pas une équipe qui gagne

moi je pense aussi quasi certaine que je vais aussi ravoir un ti mec !! on verra  même si j'aurais une tite préférence pour une fille question d'équilibre et que mathis et élise me demandent avec insistance une petite soeur !!!

Message posté par redgirl sur 30 Novembre 2009 à 21:54 - IP Noté
redgirl
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Septembre 2005
7869 Message

annouch : mauvaise oui.. c'est le mot.. mais le moral reste la.. On verra avec gygy le 9 mais directement en FIV-isci normalement.. trop mauvais resultats que pr tenter stimulation ou IAC..

Merciii à toi!!

Y a pas mal de testeuses mais peu qui passent chaque jour comme ns.. bcp de passage mais pas bcp d'accros

-------------
CT de Valentin,Lou&Léa

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 49 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0781 secondes