Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: essai bb 1    Page de (of) 3 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3 
Message posté par lili sur 27 Décembre 2009 à 21:01 - IP Noté
Voir lili's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lili Rechercher   Citer lili Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lili
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
23 Avril 2004
120 Message

Bonjour,

et bien voilà je commence mais essai le 19/12 et hier 26/12 j'ai mal dans le bas du ventre comme si les règles arrivent, mal de reins aussi, je me dis bas on va faire un test, je l'achète et résultat une très très fine ligne pour le positif..... Moi heureuse mais je prend du recul je me dis je vais en refaire un dimanche matin avec les urines du matin sur celui là rien, je téléphone aux urgences et ils me disent d'aller faire une prise de sang doncx demain matin direction laboratoire..;

Est ce que quelqu'un a déjà véçu cette situation ( 1er test clearblue 2ème marque QUid carrefour)

Qu'en pensez vous ?

Message posté par tirilou sur 27 Décembre 2009 à 21:05 - IP Noté
Voir tirilou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tirilou Rechercher   Citer tirilou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tirilou
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Janvier 2006
4641 Message

Pour Maeva, j'ai eu aussi une ligne très légère sur les 2 tests que j'ai fait, un de chez Di et l'autre de la pharmacie.

Confirmation par PDS 3 jours plus tard et 9 mois plus tard, Maeva a pointé lebout de son nez.

Je te souhaite que ce soit bien un + et une bonne grossesse.

-------------
-24kg en +-5mois mais plus moyen de perdre malgré tous ces kg restants

Message posté par mag1300 sur 27 Décembre 2009 à 21:06 - IP Noté
Voir mag1300's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mag1300 Rechercher   Citer mag1300 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mag1300
Membre Or
Membre Or
France
05 Juin 2009
859 Message

ben moi j'ai deja fait des tests avec comme resultats une tres tres fine ligne rose mais positif malgres tout

attend quand meme de faire ta pds et tu sera fixée pour de bon!!*

en tout cas je te le souhaite!!

-------------

Message posté par lili sur 27 Décembre 2009 à 21:08 - IP Noté
Voir lili's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lili Rechercher   Citer lili Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lili
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
23 Avril 2004
120 Message

merci pour ces réponses les filles je vous tiens au courant demain ...

j'y vais à 7h du mat et après midi je sais déjà quoi

Message posté par lili sur 28 Décembre 2009 à 12:51 - IP Noté
lili
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
23 Avril 2004
120 Message

resultat pds et négative suis dégoutée

Message posté par tirilou sur 28 Décembre 2009 à 14:31 - IP Noté
Voir tirilou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tirilou Rechercher   Citer tirilou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tirilou
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Janvier 2006
4641 Message
Zut je suis désolée pour toi, en même temps, tu veins de commencer les essais alors ne sois pas dégoûtée, car ne sachant pas combien de temps il te faudra, tu risques d'être trop trop déçue si bébé met du temps à s'installer, ce que je ne te souhaite pas biensûr.

-------------
-24kg en +-5mois mais plus moyen de perdre malgré tous ces kg restants

Message posté par zabounette sur 29 Décembre 2009 à 11:20 - IP Noté
Voir zabounette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par zabounette Rechercher   Citer zabounette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
zabounette
Membre Or
Membre Or
Belgium
03 Novembre 2006
593 Message
En même temps, si la date d'essai est bonne c'est un peu normal!!!

-------------
Zabounette
------------------
Emilie, 20/07/06 et Noémie, 13/06/08.

Message posté par lilas8 sur 29 Décembre 2009 à 11:27 - IP Noté
Voir lilas8's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lilas8 Rechercher   Citer lilas8 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lilas8
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
16 Janvier 2008
116 Message

Courage Lili; j'espère pour toi que ça ne prendra pas autant de temps que pour certaines d'entre nous.

Sinon bienvenue en essai bb1.

-------------
Le bonheur est partout où l'on veut qu'il soit...

Message posté par lili sur 29 Décembre 2009 à 14:18 - IP Noté
lili
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
23 Avril 2004
120 Message

merci merci merci tout plein les filles,

je vous tiens au courant

Message posté par so 84 sur 29 Décembre 2009 à 14:38 - IP Noté
Voir so 84's Profil Profil   Chercher d'autres messages par so 84 Rechercher   Citer so 84 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
so 84
Membre Platine
Membre Platine
France
17 Janvier 2008
15624 Message
Citer: posté originellement par lilas8 sur 29 Décembre 2009

Courage Lili; j'espère pour toi que ça ne prendra pas autant de temps que pour certaines d'entre nous.

Sinon bienvenue en essai bb1.

courage??? en meme temps c'est que son 1er mois d'essai donc pas de panique

allez lili, on r'mets au boulot  ce mois ci  bon TP

-------------
˙·٠•●♥ Raphaël mon CF˙·٠•●♥

Page
1  2  3 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 3 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes