Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion Des centaines de logos et sonneries pour votre portable Retrouvez notre sélection d'articles de mode en vente via nos partenaires Retrouvez notre sélection de voyages en promotion via nos partenaires 
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: aidez moi svp Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par ladyvivi08 sur 03 Janvier 2010 à 01:02 - IP Noté
Voir ladyvivi08's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ladyvivi08 Rechercher   Citer ladyvivi08 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ladyvivi08
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
11 Octobre 2009
149 Message
Bonsoir ou bonjour pour celles qui liront demain ;)

Je me pose pas mal de questions.

J'ai un petit garçon qui va sur ses 8 mois le 8 janvier.
Je l'allaite toujours et a ete allaite a 100% jusque ses 6 mois.
Maintenant, il garde une tetee le matin, à 16h, 19h et une avant d'allé dormir.

Nous ne prenons pas de contraceptifs car nous laissons faire la nature puis si bébé2 arrive, ce serait pas plus mal car nous avons tout sous la main.

Voici mon soucis; plutot ce que je me pose:

Il y a bien 10 jours, j'avais principalement mal à mon ovaire gauche comme si mon retour de couche se preparait.
Depusi bien 1 semaine, j'ai par moment des petites douleurs dans le bas du ventre, juste au dessus du pubis.
( ce que j'ai eu pour ma 1ere grossesse )

Je n'arrete pas d'avoir faim. Je mange, 1h apres, j'ai mon estomac qui gargouille.

Pensez vous que je puisse etre à nouveau enceinte?
Car teste urinaire negatif ce matin mais c'est peut etre trop tot.

Si une de vous à déjà vécu une grossesse pendant l'allaitement, svp, faites moi part de vos experiences.

Merci les filles.

-------------
www.troc-echange.forumactif.com

mon forum d echange gratuit et de vente en belgique

de tout et de rien!

Message posté par luciasophie sur 03 Janvier 2010 à 10:57 - IP Noté
Voir luciasophie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par luciasophie Rechercher   Citer luciasophie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
luciasophie
Membre Or
Membre Or
France
20 Septembre 2009
346 Message
coucou
tu devrais allez voir sur le post des allaittantes elles pourrons certainement te repondre

bon courage .

-------------
lucas né le 12.12.2006

Message posté par ladyvivi08 sur 03 Janvier 2010 à 21:55 - IP Noté
Voir ladyvivi08's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ladyvivi08 Rechercher   Citer ladyvivi08 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ladyvivi08
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
11 Octobre 2009
149 Message
Merci ;)

-------------
www.troc-echange.forumactif.com

mon forum d echange gratuit et de vente en belgique

de tout et de rien!

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes