Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion Des centaines de logos et sonneries pour votre portable Retrouvez notre sélection d'articles de mode en vente via nos partenaires Retrouvez notre sélection de voyages en promotion via nos partenaires 
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: garder espoir    Page de (of) 2 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2 
Message posté par lutinririne sur 03 Janvier 2010 à 18:06 - IP Noté
Voir lutinririne's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lutinririne Rechercher   Citer lutinririne Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lutinririne
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
21 Décembre 2009
60 Message

bonjour,

Je ne sais pas trop ce que je viens chercher ici, peut-être juste le besoin de m'exprimer. Depuis janvier 2009, nous essayons d'avoir un bébé. Début février, j'apprends que je suis enceinte mais jamais nous ne verrons jamais d'embryon seulement un petit sac. En mars, je fais une fausse couche mais mon taux d'hormone ne descend pas ou très peu, il semble qu'un second embryon se soit logé dans une de mes trompes. Ma gyne me fait faire une piqûre de methotrexat au début du mois d'avril. Plusieurs mois se passent et fin novembre le test est positif! Le 2 décembre RDV chez ma gyne et il est là, tout petit mais son coeur bat. Je suis heureuse! Deuxième RDV le 23 décembre et là, tout est fini, le coeur de bébidou ne bat plus. Après une longue discussion avec ma gyne, nous décidons de laisser faire la nature. Et lundi 28 décembre, tout est fini. Je suis désemparée et si triste. Je pensais vraiment serrer mon bébé dans mes bras en juillet mais la vie en a décidé autrement.

Je me demande vraiment si je pourrais encore supporter cette déchirure. Mais il le faut, je dois garder espoir. Un jour, moi aussi je serai maman! Nous recommencerons les essais dès que possible, nous le voulons notre bébé!

Désolée si j'ai été si longue

Message posté par pihela sur 03 Janvier 2010 à 18:12 - IP Noté
Voir pihela's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pihela Rechercher   Citer pihela Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pihela
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

13 Août 2002
31313 Message

Je te souhaite de tout coeur d'être maman en 2010 voir une grossesse presque à terme

Pihela

-------------
Merci pour ces 4

Message posté par nat et did sur 03 Janvier 2010 à 18:18 - IP Noté
Voir nat et did's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nat et did Rechercher   Visité nat et did's Homepage www   Citer nat et did Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nat et did
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Janvier 2008
7223 Message

je te le souhaite sincerement

ne perds courage ert garde espoir !!!

-------------

vous me comblez de bonheur mes amours !!

fière cm de Maïwenn(maud34500)

Message posté par lutinririne sur 03 Janvier 2010 à 18:41 - IP Noté
Voir lutinririne's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lutinririne Rechercher   Citer lutinririne Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lutinririne
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
21 Décembre 2009
60 Message
Merci pour vos messages!

Message posté par lau-rie sur 03 Janvier 2010 à 18:45 - IP Noté
Voir lau-rie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lau-rie Rechercher   Citer lau-rie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lau-rie
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Avril 2006
2576 Message
courage et garde espoir, plus facile à écrire qu'à faire c'est sur mais ici tu trouveras du monde pour papoter et te soutenir

-------------
Maman de Chloé 4 ans.Fière CM de Maud,Pupuce74.
Charline est née ce 5 mars 2010.Gros bonheur dans notre maison.

Message posté par pandora08 sur 04 Janvier 2010 à 11:09 - IP Noté
Voir pandora08's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pandora08 Rechercher   Citer pandora08 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pandora08
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Août 2005
11201 Message
J'ai vecu un peu la même chose que toi ... sauf que moi, ca fait bientôt 5ans que je suis en essai et que je suis suivie en PMA.

Il faut garder espoir et moral ... et un jour le bonheur viendra frapper à notre porte.

-------------
Au revoir mon papy - La vie est un eternel recommencement

Message posté par crolle sur 04 Janvier 2010 à 21:37 - IP Noté
Voir crolle's Profil Profil   Chercher d'autres messages par crolle Rechercher   Citer crolle Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
crolle
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
20 Août 2006
1746 Message
courage ...

-------------

Message posté par Carocou sur 05 Janvier 2010 à 12:42 - IP Noté
Voir Carocou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Carocou Rechercher   Citer Carocou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Carocou
Membre Or
Membre Or
Belgium
06 Février 2009
896 Message
Plein de courage pour toi... Il faut y croire... sinon, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue... Gros bisous!

-------------
En essai bébé depuis juin07
FIV1 07/09:+++ puis ---
FIV2 11/09:---
TEC1 01/10:+++ puis ---
TEC2:transfert le 4/3,accroche-toi brybry! Pds 18/03

Message posté par moivanessa sur 05 Janvier 2010 à 18:51 - IP Noté
Voir moivanessa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par moivanessa Rechercher   Citer moivanessa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
moivanessa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
28 Avril 2005
4612 Message

Bienvenue à toi sûr bbp ! Tu verras ici tu auras le soutient de bcp de filles !

Je te souhaite de tout coeur courage et j'espère que 2010 t'offrira une belle grossesse,il ne faut jamais désesperé !!

Gros bisous

-------------

Message posté par lutinririne sur 08 Janvier 2010 à 21:54 - IP Noté
lutinririne
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
21 Décembre 2009
60 Message

Merci pour vos messages!

J'ai pris un peu de recul, je sais qu'il y a bien pire situation que la mienne mais sur le coup, j'avais vraiment besoin de m'exprimer!

On reprendra bientôt les essais et on y arrivera... un jour

Page
1  2 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 2 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0469 secondes