|
bonjour,
Je ne sais pas trop ce que je viens chercher ici, peut-être juste le besoin de m'exprimer. Depuis janvier 2009, nous essayons d'avoir un bébé. Début février, j'apprends que je suis enceinte mais jamais nous ne verrons jamais d'embryon seulement un petit sac. En mars, je fais une fausse couche mais mon taux d'hormone ne descend pas ou très peu, il semble qu'un second embryon se soit logé dans une de mes trompes. Ma gyne me fait faire une piqûre de methotrexat au début du mois d'avril. Plusieurs mois se passent et fin novembre le test est positif! Le 2 décembre RDV chez ma gyne et il est là, tout petit mais son coeur bat. Je suis heureuse! Deuxième RDV le 23 décembre et là, tout est fini, le coeur de bébidou ne bat plus. Après une longue discussion avec ma gyne, nous décidons de laisser faire la nature. Et lundi 28 décembre, tout est fini. Je suis désemparée et si triste. Je pensais vraiment serrer mon bébé dans mes bras en juillet mais la vie en a décidé autrement.
Je me demande vraiment si je pourrais encore supporter cette déchirure. Mais il le faut, je dois garder espoir. Un jour, moi aussi je serai maman! Nous recommencerons les essais dès que possible, nous le voulons notre bébé!
Désolée si j'ai été si longue
|