Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion Des centaines de logos et sonneries pour votre portable Retrouvez notre sélection d'articles de mode en vente via nos partenaires Retrouvez notre sélection de voyages en promotion via nos partenaires 
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: Essai bb1    Page de (of) 7 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7 
Message posté par Miss04 sur 11 Janvier 2010 à 14:40 - IP Noté
Voir Miss04's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Miss04 Rechercher   Citer Miss04 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Miss04
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
05 Janvier 2010
27 Message

Bonjour à toutes,

je m'appelle Aurore et j'ai 22ans, mon compagnon et moi avons décidé de fonder une famille.

Je me suis dit que ca serait mieux de pouvoir discuter avec des personnes dans ma situation plutot que de rester seule à ruminer dans mon coin

Donc voilà, j'ai arrêté ma pillule fin juillet mais tjs rien.
Ici je n'ai plus été réglée depuis le 16novembre....J'ai fait un test pipi la semaine passée mais il était négatif.... mais je n'ai tjs pas mes règles...Pas mm de douleurs aux ovaires, juste une tite lourdeur  côté gauche...

J'espère pouvoir suivre l'évolution avec vous...
A bientot j'espère

Message posté par lilas8 sur 11 Janvier 2010 à 16:00 - IP Noté
Voir lilas8's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lilas8 Rechercher   Citer lilas8 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lilas8
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
16 Janvier 2008
112 Message

Salut Miss04 et bienvenue sur le forum.

Tu dis n'avoir pas eu des  depuis le 16 novembre et tu ne vas pas voir un gyné? C'est ce que j'aurai fait à ta place, histoire de savoir ce qui se passe puisque ton test était --.

Sinon bon courage pour la suite.

-------------
Le bonheur est partout où l'on veut qu'il soit...

Message posté par pihela sur 11 Janvier 2010 à 17:17 - IP Noté
Voir pihela's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pihela Rechercher   Citer pihela Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pihela
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

13 Août 2002
31322 Message

Bienvenue à toi

Pihela

-------------
Merci pour ces 4

Message posté par milouille sur 11 Janvier 2010 à 18:48 - IP Noté
Voir milouille's Profil Profil   Chercher d'autres messages par milouille Rechercher   Visité milouille's Homepage www   Citer milouille Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
milouille
Membre Platine
Membre Platine
France
27 Avril 2006
3729 Message

bienvenue dans l'aventure bb apres l'arret pillule il faut que tout rentre da,ns l'ordre moi lors de mon premier arret j'ai eu mes reds  15 jours apres et puis normalement et puis j'ai eu un cycle de 76 jours.... il faut du temps mais tu peux aller voir gygy pour lui en parler il t'eclairera...

moi j'ai des pb d'ovulation gygy dit que j'ai les ovaires faignantes!!!! lol

bonne aventure à) toi 

-------------

Message posté par lilas8 sur 11 Janvier 2010 à 21:17 - IP Noté
Voir lilas8's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lilas8 Rechercher   Citer lilas8 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lilas8
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
16 Janvier 2008
112 Message

Milouille, pour le temps que met les  après l'arrêt de la pillule, ça je ne savais pas. Il faut dire que je sui une véritable fontaine et c'est pas à moi que pareille histoire arriverait (dommage, un peu de repos serait le bienvenu pourtant).

J'aime bien l'expression de ton gygy "les ovaires faignantes", chez nous, c'est zhom qui a des zozos "cool raoul".

Donc Miss04, peut-être que c'est normal dans ce cas. Mais renseigne-toi quand même.

-------------
Le bonheur est partout où l'on veut qu'il soit...

Message posté par kendi sur 11 Janvier 2010 à 22:26 - IP Noté
Voir kendi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par kendi Rechercher   Citer kendi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
kendi
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Janvier 2006
3493 Message
Bienvenue à toi, je te souhaite rapidement un beau ++++

-------------
Mes trois merveilles:
Arthur, né le 11/04/07.
Oscar,petit jumeau solitaire, né le 10/07/08.
Justin, petite étoile envolée le 10/07/08.
"Dans notre cœur, rien ne change. Tu es toujours là petit ange."

Message posté par Miss04 sur 12 Janvier 2010 à 07:32 - IP Noté
Voir Miss04's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Miss04 Rechercher   Citer Miss04 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Miss04
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
05 Janvier 2010
27 Message

Merci à toutes

Mon rdv chez le gyné est dans 1mois et demi seulement....elle ne sait pas me prendre avant.

mais j'en parlerai à mon médecin traitant,il m'en dira peut etre un peu plus

-------------
essai bb1 depuis fin juillet 2009

Message posté par lilipad sur 12 Janvier 2010 à 09:44 - IP Noté
Voir lilipad's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lilipad Rechercher   Citer lilipad Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lilipad
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
06 Décembre 2009
71 Message

Coucou Miss04,

J'ai 27 ans, je suis mariée et nous sommes en essai bébé depuis septembre. Cycles irréguliers (30,28,25,27) mais je reste positive (même si ça devient parfois un peu dur) car après tout, on n'a pas le choix

On peut se suivre si tu veux!

Message posté par Miss04 sur 12 Janvier 2010 à 09:50 - IP Noté
Miss04
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
05 Janvier 2010
27 Message

Coucou Lilipad,

mes cycles varient entre 30 et 40 jours...ici je suis à 58jours ca n'a jamais été aussi long...

C'est vrai que c'est dur par moment....c'est pour ça que je suis venue ici, je me dis que ca devrait être un peu plus facile en parlant avec des personnes dans la mm situation que moi :)

Avec plaisir, on peut se suivre...en espérant avoir toutes les 2 +++ bientot

-------------
essai bb1 depuis fin juillet 2009

Message posté par lilipad sur 12 Janvier 2010 à 10:02 - IP Noté
Voir lilipad's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lilipad Rechercher   Citer lilipad Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lilipad
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
06 Décembre 2009
71 Message

Super, comme ça on pourra se prendre la tête à deux

Page
1  2  3  4  5  6  7 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 7 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0391 secondes