Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion Des centaines de logos et sonneries pour votre portable Retrouvez notre sélection d'articles de mode en vente via nos partenaires Retrouvez notre sélection de voyages en promotion via nos partenaires 
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: combien de temps pour bb2 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par ramiraz sur 11 Janvier 2010 à 18:02 - IP Noté
Voir ramiraz's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ramiraz Rechercher   Visité ramiraz's Homepage www   Citer ramiraz Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ramiraz
Membre Platine
Membre Platine
France
05 Janvier 2007
1670 Message
voila je suis maman d'una adorable puce de presuqe 2 mois maintenant
on veut faire bb2 mais combien de temps dois je attendre entre deux grossesses?
merci

-------------
vente et reprise de véhicule d'occassion

Message posté par isa72 sur 11 Janvier 2010 à 22:19 - IP Noté
Voir isa72's Profil Profil   Chercher d'autres messages par isa72 Rechercher   Citer isa72 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
isa72
Membre Or
Membre Or
Belgium
03 Janvier 2007
817 Message

bonjour,

à mon avis, si tout s'est bien passé pour ton accouchement, si tu n'a pas eu de césarienne, je pense que tu peux faire bb2 quand tu veux (ça ne tiens que moi), je pense quand même qu'il faut attendre le retour des couches, non , je ne sais plus. 

J'ai eu envie aussi de bb2 tout de suite après Aloïs mais malheureusement j'avais eu une césarienne donc j'ai du attendre et maintenant je suis en essai pour le deuxième. Mais réfléchis bien car pour le moment ton bb n'a que 2 mois, attend dans 6 mois de plus ce ne sera plus pareille. De toute façon le mieux c'est de poser la question à ton gynéco qui te connait mieux que moi, et te conseillera mieux que moi aussi.

J'espère que j'ai pu t'aider

a bientot

isa

-------------

Essai bb2, tome 6 et dernier essai, en pause

Message posté par psykokatmak sur 11 Janvier 2010 à 22:22 - IP Noté
Voir psykokatmak's Profil Profil   Chercher d'autres messages par psykokatmak Rechercher   Visité psykokatmak's Homepage www   Citer psykokatmak Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
psykokatmak
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2005
21385 Message

Moi je dirais ... d'attendre +/- 6 mois avant de commencer les essais bb2.

Je trouve que c'est bien plus facile lorsque le premier enfant sait marcher.

C'est ce que j'ai fais

-------------
Catherine femme épanouie de Fabrice et maman comblée de Nicolas (8/12/04), de Lara (7/4/06) et de Raphaël (3/12/09)

Message posté par kendi sur 11 Janvier 2010 à 22:24 - IP Noté
Voir kendi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par kendi Rechercher   Citer kendi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
kendi
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Janvier 2006
3553 Message
Moi j'ai attendu 6 mois.
15 mois de différence entre mes deux canailles c'est du sport!
Mais il sont aussi beaucoup plus complices.
A refaire!

Maintenant, j'ai eu une césa, je ne pouvais donc pas porter Arthur pendant 6 semaines, c'est toute une organisation...

Bonne chance!

-------------
Mes trois merveilles:
Arthur, né le 11/04/07.
Oscar,petit jumeau solitaire, né le 10/07/08.
Justin, petite étoile envolée le 10/07/08.
"Dans notre cœur, rien ne change. Tu es toujours là petit ange."

Message posté par ramiraz sur 12 Janvier 2010 à 11:46 - IP Noté
Voir ramiraz's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ramiraz Rechercher   Visité ramiraz's Homepage www   Citer ramiraz Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ramiraz
Membre Platine
Membre Platine
France
05 Janvier 2007
1670 Message
merci les filles de tt façon c'est pas dis que ça marche du 1er coup coup comme pour Marie , je vais surement commencer le mois prochain

-------------
vente et reprise de véhicule d'occassion

Message posté par Tatiana sur 12 Janvier 2010 à 12:01 - IP Noté
Voir Tatiana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Tatiana Rechercher   Citer Tatiana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Tatiana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Novembre 2004
7030 Message
Mon gygy préconise 1 an entre 2 grossesses.  histoire que la béance du col s'atténue suffisamment (risques d'accouchements prématurés).  Ca, c'est uniquement si tu as accouché par voie basse, bien évidemment.

-------------
Sacha - 18 janvier 2005
Max - 16 avril 2007

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes