Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: Suprefact et effets secondaires Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par amélie sur 15 Janvier 2010 à 07:45 - IP Noté
Voir amélie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par amélie Rechercher   Citer amélie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
amélie
Membre Or
Membre Or
Virgin Islands
28 Août 2002
552 Message
Les filles!

Help me! je ne suis vraiment pas bien avec le Suprefact!
J'ai des maux de têtes très violents et des nausées.

Est-ce que c'est une question d'habitude au produit? En gros est-ce que ça passe ou pas tant que je le prendrai.

Faut que je m'accroche...

-------------
Maman d'Alex et loïc et d'une poupette attendue début octobre

Message posté par pandora08 sur 15 Janvier 2010 à 08:55 - IP Noté
Voir pandora08's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pandora08 Rechercher   Citer pandora08 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pandora08
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Août 2005
12118 Message
c'est un de ses effets secondaires ... tu peux aussi avoir des sautes d'humeurs, être plus sensible que d'habitude, ...

Courage

-------------
Au revoir mon papy

Message posté par Carocou sur 15 Janvier 2010 à 11:11 - IP Noté
Voir Carocou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Carocou Rechercher   Citer Carocou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Carocou
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
06 Février 2009
1316 Message
Courage courage... moi j'ai aussi eu mal à la tête et nausée mais ca s'est calmé assez vite... Sinon, mes autres effets secondaires étaient que j'avaiens tjs envie de manger des crasses et envie de faire plein plein de calins avec mon homme... C'est vrai que c'est plus sympa comme effet!!!

-------------
FIV1:+puis- / FIV2:- / TEC1:+puis- / TEC2:+++ (565)
A 10sa, le petit coeur de notre mini-nous ne bat plus...
FIV3 en attente - rdv PMA le 04/10

Message posté par crolle sur 16 Janvier 2010 à 16:38 - IP Noté
Voir crolle's Profil Profil   Chercher d'autres messages par crolle Rechercher   Citer crolle Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
crolle
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
20 Août 2006
1772 Message
J'ai eu la même chose lorsque j'ai fait mon traitement pour avoir mon loulou !!  Courage, c'est pour la bonne cause

-------------

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0156 secondes