|
Coucou les filles,
Je viens à vous pour recevoir vos expériences pour essayer par moi-même de comprendre ce qui m'arrive.
Je suis déjà maman d'une petite Chloé, arrivée très naturellement malgré mes OMPK : donc jamais de prise de médicaments et courbe de température qui montre deux plateaux bien distincts (avec un cylce super long évidemment).
Je suis en essai bébé. C'est mon 2ème cycle et je fais ma courbe de température. Celle du cycle précédent avait montré une ovulation à J26 (mes règles ont débarqué 14 jours plus tard donc prise de courbe OK).
Je suis actuellement à J20. J'ai depuis trois jours des symptomes que je n'ai jamais eus. J'ai un poids dans le ventre de manière constante, la tête qui tourne et les seins super comprimés (j'ai même eu une mini-montée de lait). Ma courbe de température ne montre a priori aucune ovulation. Je ne sais plus quoi penser :
1. soit je suis en pleine ovulation mais est-ce possible que la courbe de température ne le montre pas (alors que j'utilise toujours le même thermomètre de la même manière, à la même heure ... je suis rodée) ?
2. soit il n'y a pas d'ovulation et pas de grossesse --> alors je crois que je dois aller chez le médecin car une montée de lait peut être synonyme d'un problème hormonal --> je n'ai pas encore fait de test de grossesse
3. soit je suis enceinte mais ma courbe n'a pas montré d'ovulation. Cela colle néanmoins avec les symptomes et la montée de lait. Est-ce possible d'avoir une courbe qui ne ressemble à rien et être néanmoins enceinte ?
Je crois que je vais attendre encore quelques jours et faire un test ou téléphoner à gygy ou ... je ne sais plus.
Des conseils pour moi ? Bizzz Cibou
|