Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: don d'ovocytes Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par macha sur 17 Janvier 2010 à 09:46 - IP Noté
Voir macha's Profil Profil   Chercher d'autres messages par macha Rechercher   Citer macha Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
macha
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
24 Septembre 2005
31 Message

bonjour,

ce n'est pas la première bouteille à la "mère" que je lance, mais malheureusement je n'ai jamais trouvé de donneuse d'ovocytes qui aille jusqu'au bout du cycle.

je réitère donc mon message: je cherche donneuse d'ovocytes pour don croisé à Erasme pour donner un petit frère ou une petite soeur à ma première fille issue elle aussi d'un don et qui a déjà

3 ans.j'espère que quelqu'un entendra mon message dans les abysses d'internet...

-------------
macha

Message posté par mazaelly sur 17 Janvier 2010 à 10:59 - IP Noté
Voir mazaelly's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mazaelly Rechercher   Citer mazaelly Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mazaelly
Membre Or
Membre Or
Belgium
14 Juillet 2007
423 Message
je pense que tu devrais en dire un peu plus sur les démarchent parce que bcp de personnes seraient prétes à t aider mais qd elles se rendent compte que c est un  traitement lourd , qu il faut etre ds certaines conditions avoir x enfants , l age  tu auras peut etre moins de réponse  mais ceux que tu auras seront  plus fiable et les donneuses iront jusqu au bout

Message posté par fanny487 sur 20 Janvier 2010 à 21:08 - IP Noté
Voir fanny487's Profil Profil   Chercher d'autres messages par fanny487 Rechercher   Citer fanny487 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
fanny487
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Août 2005
5669 Message
dommage que je n'ai pas vu ton message avant... je me suis engagée il y a quelques mois...a erasme aussi...j'espere que tu trouvera vite une petite fée

-------------

Message posté par macha sur 21 Janvier 2010 à 16:32 - IP Noté
Voir macha's Profil Profil   Chercher d'autres messages par macha Rechercher   Citer macha Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
macha
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
24 Septembre 2005
31 Message

Dommage , en effet, mais je suppose que tu le fais pour aider qq'un d'autre donc...je te félicite, c'est vraiment un bel acte de solidarité féminine, que tout se passe bien pour toi.

PS: si tu t'es engagée de manière anonyme, sans avoir donné aucun nom de receveuse, il est toujours possible de te relier à une receveuse , je crois....

En ce qui concerne les renseignements demandés. ci-dessus: les conditions sont d'avoir moins de 39 ans, si possible avoir déjà eu des enfants.les examens préalables sont réunis en général sur une journée pour éviter que la donneuse  ne doive se déplacer beaucoup de fois vers Erasme.fANNY487 PEUX_TU DONNER PLUS DE RENSEIGNEMENTS A CE SUJET CAR POUR MON PREMIER DON, il s'agissait d'un don anonyme , je n'ai dû donc faire aucune démarche envers la donneuse, et je ne sais donc pas exactement quel a été son parcours.

merci en tout cas de vos réponses

-------------
macha

Message posté par fanny487 sur 21 Janvier 2010 à 19:34 - IP Noté
Voir fanny487's Profil Profil   Chercher d'autres messages par fanny487 Rechercher   Citer fanny487 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
fanny487
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Août 2005
5669 Message

je suis reliée a une donneuse que j'ai rencontrer grace a une personne sur ce forum. tu peux toujours passer sur mon post dans parlons de nous. j'y met tout ce qui se passe. une espece de journal de bord.

c'est ke post de tit melusine qui m'a donner l'enie de faire ce don.

pour les conditions il faut avoir deja eu des enfants

avoir moins de 40 ans je pense

etre en bonne santé

il y a les don dirigés ou anonymes. (nous avons choisis le don anonyme pour qu'il y ai plus de chance de reussite)

je crois que ce sont les conditions principales.

-------------

Message posté par julie cloutier sur 24 Février 2010 à 14:13 - IP Noté
Voir julie cloutier's Profil Profil   Chercher d'autres messages par julie cloutier Rechercher   Citer julie cloutier Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
julie cloutier
Membre Standard
Membre Standard
Canada
10 Février 2010
3 Message

Bonjour Macha je crois qu'il y a toujours quelqu'un pour entendre nos prière même si c'est via internet ... j'ai 30 ans, je suis une ancienne sportive, j'étudie en droit a Université de Montréal, je vis au québec et j'aimerais faire un don ovule alors si cela t'intéresse laisse moi un message : julie_cloutier@live.fr

514-663-7139

Message posté par macha sur 07 Juin 2010 à 22:46 - IP Noté
macha
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
24 Septembre 2005
31 Message
Journée noire, j'ai pu bénéficier d'un don anonyme mais cela n'a pas marché.le test sanguin d'HCG est resté obstinément négatif.beaucoup d'espoir parti en fumée....Où êtes vous madame la fée, on a besoin de vous ?

-------------
macha

Message posté par julie cloutier sur 13 Juin 2010 à 22:38 - IP Noté
Voir julie cloutier's Profil Profil   Chercher d'autres messages par julie cloutier Rechercher   Citer julie cloutier Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
julie cloutier
Membre Standard
Membre Standard
Canada
10 Février 2010
3 Message

Bonjour Macha je suis au canada je dois faire un voyage prochainement en europe destination non planifiée... appelle moi ou écris moi sur mon mail : julie_cloutier@live.fr désolée la semaine dernière je n'étais pas du tout disponible pour personne. je crois que vous avez tenter de me contacter...

514-663-7139 cell.

514-439-6312 maison

Message posté par aude83 sur 25 Juin 2010 à 12:53 - IP Noté
Voir aude83's Profil Profil   Chercher d'autres messages par aude83 Rechercher   Visité aude83's Homepage www   Citer aude83 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
aude83
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
12 Juin 2006
2176 Message
je t ai envoyer mp ;)

-------------

Message posté par julie cloutier sur 26 Juin 2010 à 08:11 - IP Noté
julie cloutier
Membre Standard
Membre Standard
Canada
10 Février 2010
3 Message

désolée de t'avoir confondue ;( j'ai effectivement recu ton message personnel ... je te redonnes des nouvelles la semaine prochaine comme promis. Ici au canada le 1er juillet c'est le festival des déménagement... on ne déménage peu souvent dans l'année c'est la journée officielle puisque c'est une fin de semaine de 3 jours et qu'on est pas les deux pieds dans la neige ... si tu ne déménages pas personnellement tu as une panoplie d'amis qui te contacte... je ne t'ai pas oublié merci de ta compréhension.

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes