Oui, viens nous rejoindre sur le post FIV... Tu verras, au début, c'est très effrayant (sur brochure ou en séance d'info, je sais de quoi je parle, j'en ai aussi plauré...) mais finalement, une fois qu'on est dedans, c'est assez simple... Même si l'attente est tjs pénible et qu'on ne sait jamais trop comment les choses vont se passer... ca dépend tellement d'une personne à l'autre, d'un traitement à l'autre,...
Alors, n'hésite pas à nous rejoindre et à poser tes question... Pour moi, pas ed problème décelé chez moi, par contre, mon homme : peu de zozos, pas mobiles et pas super normaux... On en est à notre 2ème FIV et 1er TEc (transfert d'embryons congélé).
Concrètement, en fonction des gens, le traitement dure ±1bon mois entre le moment où on décide de mettre tes ovaires au repos, puis stimulation par injecction, puis ponction et enfin le transfert tant attendu...
Franchement, rejoins-nous et pose tes questions clairement, c'est ce qu'il y a de mieux... Et on est tellement nombreuses qu'il y aura tjs bien qqn pour t'aider...
A bientôt!
------------- FIV1:+puis- / FIV2:- / TEC1:+puis- / TEC2:+++ (565)
A 10sa, le petit coeur de notre mini-nous ne bat plus...
FIV3 en attente - rdv PMA le 04/10
|