Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion Des centaines de logos et sonneries pour votre portable Retrouvez notre sélection d'articles de mode en vente via nos partenaires Retrouvez notre sélection de voyages en promotion via nos partenaires 
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: Veut un + pour 2010 mais suis paumée la ! Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par Tamusty sur 22 Janvier 2010 à 00:31 - IP Noté
Voir Tamusty's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Tamusty Rechercher   Citer Tamusty Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Tamusty
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
14 Mai 2009
101 Message

Tout est dans le titre mon zomme et moi on espere un +++ pour 2010 mais moi je suis completement paumée pour le moment !!

Bon c'est un peut compliqué aussi on sort de plein d'exam pour savoir pourquoi on arrivait pas a le faire ce bebe qu'on attend depuis 2 ans maintenent et la sa fait 6 mois que j'ai plus vu le gyneco

On a voulu faire une petit pause pour etre sur d'etre sur de nous ( j'espere que vous comprene )

Mais voila on as plus le choix zomme a les spermato trop feneant et mal formé ! ( Je peut en parler de cette facon mtn par ce qu'on s'y est fait ^^)

J'ai donc rendez vous chez le gygy ce 11 fevrier et on as decidé de lui dire qu'on voudrait mtn qu'on est pres et sur passé direct a la FIV mais sa me perturbe beaucoup moi !

Je me sent completement paumée face a sa c'est pour notre premier et je ne sait rien de comment sa ce passe ni combien de temps sa dure ni si il y a des traitement a prendre ou pas sachant que moi je n'ai aucun probleme

Aidez moi par pitier je suis perdue et j'ai la trouille fasse a tous sa que j'ai l'impretion de ne rien comprendre de rien pfff c'est pas toujour facil de faire un bébé !!

Alors s'il vous plais expliqué moi guidé moi rassuré moi conseillé moi par ce que la je panique un peut beaucoup

J'ai peur de me trouve devant mon gygy qui est pourtant super mais d'avoir tellement les boulles de ne rien comprendre a ce qu'il va m'expliqué et pour sa faut pas que je compte sur mon homme pour retenir a ma place avec sa petit memoir c'est moi qui doit tj tout lui rapeler !!

Alors je lance un grand HELP a vous toutes et tous qui etes passé par la ou qui etes encore en plein dedant Help

Message posté par lilipad sur 22 Janvier 2010 à 08:21 - IP Noté
Voir lilipad's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lilipad Rechercher   Citer lilipad Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lilipad
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
06 Décembre 2009
71 Message

Salut Tamusty,

Y a un post spécial pour les PMA dont les FIV, les filles pourront sûrement t'aider!!

Courage et surtout, garde le moral en te disant que le plus important au final, c'est que tu finiras par avoir ton petit bout dans les bras!

-------------
Petit troll dans le bidou depuis le 14/02!

Message posté par Carocou sur 22 Janvier 2010 à 10:09 - IP Noté
Voir Carocou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Carocou Rechercher   Citer Carocou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Carocou
Membre Or
Membre Or
Belgium
06 Février 2009
896 Message

Oui, viens nous rejoindre sur le post FIV... Tu verras, au début, c'est très effrayant (sur brochure ou en séance d'info, je sais de quoi je parle, j'en ai aussi plauré...) mais finalement, une fois qu'on est dedans, c'est assez simple... Même si l'attente est tjs pénible et qu'on ne sait jamais trop comment les choses vont se passer... ca dépend tellement d'une personne à l'autre, d'un traitement à l'autre,...

Alors, n'hésite pas à nous rejoindre et à poser tes question... Pour moi, pas ed problème décelé chez moi, par contre, mon homme : peu de zozos, pas mobiles et pas super normaux... On en est à notre 2ème FIV et 1er TEc (transfert d'embryons congélé).

Concrètement, en fonction des gens, le traitement dure ±1bon mois entre le moment où on décide de mettre tes ovaires au repos, puis stimulation par injecction, puis ponction et enfin le transfert tant attendu...

Franchement, rejoins-nous et pose tes questions clairement, c'est ce qu'il y a de mieux... Et on est tellement nombreuses qu'il y aura tjs bien qqn pour t'aider...

A bientôt!

-------------
En essai bébé depuis juin07
FIV1 07/09:+++ puis ---
FIV2 11/09:---
TEC1 01/10:+++ puis ---
TEC2:transfert le 4/3,accroche-toi brybry! Pds 18/03

Message posté par Tamusty sur 22 Janvier 2010 à 21:34 - IP Noté
Voir Tamusty's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Tamusty Rechercher   Citer Tamusty Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Tamusty
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
14 Mai 2009
101 Message
Super merci beaucoup carocou ta reponce mes d'une grande aide je vais rejoindre ce groupe dé demain et en meme temps t'est reponce mon encore fait encore plus peur qu'avant donc demain attendez vous a avoir plein de question !!

Message posté par bully sur 25 Janvier 2010 à 20:56 - IP Noté
Voir bully's Profil Profil   Chercher d'autres messages par bully Rechercher   Citer bully Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
bully
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
10 Février 2006
14404 Message

Coucou Tamusty

il est normal d'avoir peur, puisque c'est inconnu mais ne t'inquiète pas, les filles vont tout t'expliquer

Si j'ai un p'tit conseil pour ton homme, il devrait faire une cure de vitamines OMNIBIONTA INTEGRAL (pd toute la durer de votre traitement) vendu en pharmacie sans ordonnance, mon homme avait aussi les zozo fainéants, j'ai eu deux fiv négative , à la 3 ème tentative zhom à pris c'est vitamines et j'ai eu mon plus (sûrement pas que grâce à sa, mais qui n'essaie rien ,n'a rien ) car à l'inverse de toi j'avais également des problèmes d'ovulations ...

je vous souhaite bon courage et espère que tu aura ton + pour cette année 2010 !

-------------

Message posté par Sophie1405 sur 25 Janvier 2010 à 22:17 - IP Noté
Voir Sophie1405's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sophie1405 Rechercher   Citer Sophie1405 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sophie1405
Membre Or
Membre Or
Belgium
27 Février 2008
524 Message

coucou

je te souhaite bien vite un beau +, il ne faut pas perdre espoir

nous etions aussi parti direction IAC apres 9 mois d essai et aucun cycle pour moi (OMPK) et les zozos de zhom malformés et lents.

apres quelques semaines de vitamines pour zhom (flixar), et PMA pour moi (mais ce n est pas ton cas), bébé est venu se loger tout seul

tu sais, comme on dit, il suffit d'un!!!

alors, courage et relativise....

nous, c est le mois ou on a dit "STOP" aux prises de tete que j ai eu mon +...hasard ou pas?

-------------

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes