coucou
cela fait maintenant 1 an que je suis en essai bb2 avec des cycles + ou- réguliers et des symptômes pré menstruels assez prononcés mais une fois que mes règles ont débarquées plus de symptômes
j'ai eu mes vilaines le 16 janvier mais depuis j'ai toujours mal aux seins sur les cotés et ils sont enflés
je suis allée chez le medecin, il m'a prescrit une prise de sang pour le taux de hcg, de fsh et d'oestradiol
j'ai téléphoné ce soir au labo et il m'a dit que mon te hcg est de 2
la laborantine au téléphone dit que se doit être négatif mais elle n'est pas trop sur
désolé pour le roman mais vous en pensez quoi?
merci pour vos réponses car dans ma tête c'était négatf surtout que j'ai eu les grrr il y a 10 jours mais le fait que la nana au téléphone ait hésité m'a fait douter
j'avais déjà fait une pds il y a 2 mois car j'avais presque 10 jours de retard et le taux était inf à 2 donc là 2 j'avoue je trouve ça bizarre
ah les joies de la conception et toutes les questions qu'on se posent
Citer: posté originellement par pupuce25 sur 25 Janvier 2010
Tiriliou: Je vais moduler ton message, j'avais des HCG à 13 et j'étais bien enceinte de 12 jours.
Tu fais bien de le moduler Pupuce, je ne savais pas, on m'avait tjs dit qu'en-dessous de 25 c'était non.... On en apprend tous les jours, merci pour l'info.
------------- -24kg en +-5mois mais plus moyen de perdre malgré tous ces kg restants