Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion Des centaines de logos et sonneries pour votre portable Retrouvez notre sélection d'articles de mode en vente via nos partenaires Retrouvez notre sélection de voyages en promotion via nos partenaires 
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: essai bb 1 et déja de petit souci Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par elo71 sur 27 Janvier 2010 à 17:06 - IP Noté
Voir elo71's Profil Profil   Chercher d'autres messages par elo71 Rechercher   Citer elo71 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
elo71
Membre Standard
Membre Standard
France
30 Mars 2008
2 Message
coucou a toute, je suis en essai bb1 et j'ai eu rendez vous avec ma gygy qui ma dit quelle ne voyait pas d'ovulation donc du coup obliger de prendre ma temperature tous les matins pendant 3 mois et de faire ma coube de temperature pour essayer de reperer si j'ovule ou pas, rendez vous le 20 avril cher gygy pour voir tous sa et elle ma dit que si il n'y a pas de changement alors j'aurais un traitement,super!!!!!!!!!!

Message posté par tibounanou sur 27 Janvier 2010 à 18:15 - IP Noté
Voir tibounanou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tibounanou Rechercher   Citer tibounanou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tibounanou
Membre Standard
Membre Standard
France
30 Septembre 2005
197 Message
coucou
je te souhaite bonne chance pour ton +
j'espère que la gygy se trompe et que c'est juste un cycle sans ovulation isolé comme ça arrive parfois
tu essayes depuis longtemps?

-------------

Message posté par Ciboulette sur 28 Janvier 2010 à 12:28 - IP Noté
Voir Ciboulette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Ciboulette Rechercher   Citer Ciboulette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Ciboulette
Membre Or
Membre Or
Belgium
21 Mars 2005
978 Message

Ne t'inquiète pas.

J'étais dans la même situation. Ovaires OMPK, fibrome, cycles super longs (60 jours) et parfois pas de règles pendant trois mois car absence d'ovulation. J'ai fait également mes courbes de température (je continue encore maintenant car je suis en essai à nouveau).

J'ai eu une petite fille, qui a 18 mois maintenant. Pour l'histoire, j'avais l'ordonnance du médecin pour le traitement (Clomid). Au lieu de l'acheter à la pharmacie, j'ai acheté un test de grossesse, qui a été positif. Tout est possible.

Si tu as des questions sur les courbes, fais-moi signe.

Bonne M**** pour un + rapidement

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes