Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion Des centaines de logos et sonneries pour votre portable Retrouvez notre sélection d'articles de mode en vente via nos partenaires Retrouvez notre sélection de voyages en promotion via nos partenaires 
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : chrisouhoud felifette isaline.11 jessy2204 poopsy45 psykokatmak
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: !!! Enquête Fécondation In Vitro : TFA !!    Page de (of) 3 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3 
Message posté par strawberriiz sur 27 Janvier 2010 à 22:32 - IP Noté
Voir strawberriiz's Profil Profil   Chercher d'autres messages par strawberriiz Rechercher   Citer strawberriiz Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
strawberriiz
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
26 Janvier 2010
4 Message

Bonsoir à toutes !

Je suis actuellement en dernière année d'humanité en option Sciences Para-Médicales. Durant cette année, nous avons pour objectif de réaliser un Travail de Fin d'Année qui sera présenté devant un jury en Juin.  Mon sujet concerne les Fécondation In Vitro ( et ICSI) .

Dans ce TFA, l'une des compétences est de mener une enquête sur des personnes concernées par le sujet. Comme il n'est pas facile de trouver des femmes ayant eu recours à une FIV, je me lance sur les forums en espérant trouver des intéressées d'accords pour répondre à mon questionnaire !

L'enquête consiste en une série de quinze questions qui ne nécessitent pas de réponses longues, bien entendu, elle est totalement anonyme!

En espérant avoir intéressé quelques femmes volontaires de me livrer leur histoire, je vous souhaite une bonne soirée à toutes !

Merci ! :)

(PS: vous pouvez m'envoyer un message privé ou encore me contacter sur mon adresse e-mail : ptite-crotte@hotmail.com).

Message posté par bilou sur 27 Janvier 2010 à 22:38 - IP Noté
Voir bilou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par bilou Rechercher   Citer bilou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
bilou
Membre Platine
Membre Platine
France
04 Mai 2005
5363 Message

Je suis ok.

-------------
Essai bb1 depuis Juillet 2004
4 IAC ---
FIV 1 et TEC 1 -
FIV 2 -
FIV 3: pas de transfert
" L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin. "
Proverbe Chinois

Message posté par Carocou sur 28 Janvier 2010 à 08:45 - IP Noté
Voir Carocou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Carocou Rechercher   Citer Carocou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Carocou
Membre Or
Membre Or
Belgium
06 Février 2009
896 Message
MOi aussi : OK.

-------------
En essai bébé depuis juin07
FIV1 07/09:+++ puis ---
FIV2 11/09:---
TEC1 01/10:+++ puis ---
TEC2:transfert le 4/3,accroche-toi brybry! Pds 18/03

Message posté par pandora08 sur 28 Janvier 2010 à 09:03 - IP Noté
Voir pandora08's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pandora08 Rechercher   Citer pandora08 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pandora08
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Août 2005
11201 Message
Moi aussi

-------------
Au revoir mon papy - La vie est un eternel recommencement

Message posté par pupuce74 sur 28 Janvier 2010 à 09:07 - IP Noté
Voir pupuce74's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pupuce74 Rechercher   Citer pupuce74 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pupuce74
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
07 Février 2006
8882 Message
+1.

-------------

Message posté par kalinkaelle sur 28 Janvier 2010 à 09:27 - IP Noté
Voir kalinkaelle's Profil Profil   Chercher d'autres messages par kalinkaelle Rechercher   Citer kalinkaelle Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
kalinkaelle
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
20 Novembre 2009
110 Message
je suis ok aussi

-------------
fiv1 ovulation précosse
fiv2pds---
fiv3 janvier 2010 nouveau ttt (post pilule)en cours,debut stimulation 7/01/10
24/01/10 transfert de deux embryons
03/02 pds et 06/02 pds finale

Message posté par cflicka sur 28 Janvier 2010 à 12:17 - IP Noté
Voir cflicka's Profil Profil   Chercher d'autres messages par cflicka Rechercher   Citer cflicka Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
cflicka
Membre Or
Membre Or
Belgium
02 Janvier 2006
769 Message
IDEM POUR MOI

-------------

Message posté par strawberriiz sur 28 Janvier 2010 à 19:26 - IP Noté
Voir strawberriiz's Profil Profil   Chercher d'autres messages par strawberriiz Rechercher   Citer strawberriiz Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
strawberriiz
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
26 Janvier 2010
4 Message

Merci à toutes pour votre aide ! :)

Le questionnaire sera dans votre boite de réception !

Message posté par chloè sur 28 Janvier 2010 à 20:05 - IP Noté
Voir chloè's Profil Profil   Chercher d'autres messages par chloè Rechercher   Citer chloè Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
chloè
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
07 Janvier 2010
66 Message
moi aussi, suis ok

-------------
Essai bébé depuis 2006
4 iac -
fiv 1(07/09 )+ puis -
tec fiv 1(09/09) -
fiv 2 (10/09)-
tec fiv 2 le 22/01 ++++ 3éme echo le 02/04 ( 12sa )

Message posté par AnneL sur 28 Janvier 2010 à 21:29 - IP Noté
Voir AnneL's Profil Profil   Chercher d'autres messages par AnneL Rechercher   Citer AnneL Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
AnneL
Membre Or
Membre Or
Belgium
22 Octobre 2004
444 Message
Je suis ok aussi

-------------

Page
1  2  3 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 3 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes