Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion Des centaines de logos et sonneries pour votre portable Retrouvez notre sélection d'articles de mode en vente via nos partenaires Retrouvez notre sélection de voyages en promotion via nos partenaires 
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: Ma bonne nouvelle Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par papillon19 sur 28 Janvier 2010 à 02:59 - IP Noté
Voir papillon19's Profil Profil   Chercher d'autres messages par papillon19 Rechercher   Citer papillon19 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
papillon19
Membre Platine
Membre Platine
Canada
10 Janvier 2006
1064 Message

Bonsoir à toutes

Je suis sur le forum depuis déjà un peu plus de 4 ans, je n'ai pas posté beaucoup, mais je vous ai beaucoup lu depuis le temps.

Je suis venue vous annoncer que j'ai arrêté la pillule au début du mois et que nous allons débuter les essais bb1 vers la fin juin. Je suis très heureuse, mais également un peu anxieuse face à une grossesse et tout ce que cela comporte.

Merci de m'avoir lu et j'espère rapidement vous annoncer un ++ cet été 

-------------

Début des essais bébé fin juin/début juillet

Message posté par Carocou sur 28 Janvier 2010 à 08:41 - IP Noté
Voir Carocou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Carocou Rechercher   Citer Carocou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Carocou
Membre Or
Membre Or
Belgium
06 Février 2009
900 Message
Félicitations Papillon... Je te souhaite un +++ rapidement!!!

-------------
En essai bébé depuis juin07
FIV1 07/09:+++ puis ---
FIV2 11/09:---
TEC1 01/10:+++ puis ---
TEC2:transfert le 4/3,accroche-toi brybry! Pds 19/03

Message posté par lilipad sur 28 Janvier 2010 à 10:33 - IP Noté
Voir lilipad's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lilipad Rechercher   Citer lilipad Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lilipad
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
06 Décembre 2009
73 Message
Hello Papillon!

J'espère aussi que ton + arrivera vite!Je crois qu'on se pose toutes des questions pour bb1, mélange d'angoisse et d'excitation mais je crois que c'est bien que tu aies quelques mois pour y penser avant de vraiment débuter les essais, histoire d'avoir le temps d'y réfléchir, d'imaginer ta vie qui va changer, d'en parler avec le futur papa etc.
Si tu veux en parler, n'hésite surtout pas!

Bizzz

-------------
Petit troll dans le bidou depuis le 14/02!

Message posté par Ciboulette sur 28 Janvier 2010 à 12:23 - IP Noté
Voir Ciboulette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Ciboulette Rechercher   Citer Ciboulette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Ciboulette
Membre Or
Membre Or
Belgium
21 Mars 2005
979 Message

Félicitations pour cette décision.

Vivre une grossesse est évidemment différent pour chaque personne. Tu vivras aussi bien des moments d'épanouissement total (tu te sentiras bien dans ton corps, ta tête) que des moments d'angoisse (pour la santé du bébé, pour l'organisation et l'avenir).

Je te souhaite une grossesse rapidement et aussi épanouie que la mienne.

Deux petits conseils : lorsque ton + arrivera, 1) ne reste pas focalisée sur ton propre "nombril" (je me suis parfois trop concentrée sur ma propre personne en délaissant un peu le papa), 2) pense un peu à l'avance à l'organisation lorsque le bébé sera là (trouver un équilibre à 3 n'est pas toujours évident, la vie change complètement).

Cibou

Message posté par papillon19 sur 29 Janvier 2010 à 03:37 - IP Noté
Voir papillon19's Profil Profil   Chercher d'autres messages par papillon19 Rechercher   Citer papillon19 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
papillon19
Membre Platine
Membre Platine
Canada
10 Janvier 2006
1064 Message

Merci de vos réponses et de vos encouragements, c'est apprécié

J'ai une petite question en ce moment.. Comme j'ai dit dans le premier message, j'ai arrêté la pillule au début du mois (en fait je devais commencer une nouvelle plaquette le 3 janvier).

Après combien de temps je devrais revoir mes règles?? Sachant que j'ai toujours été très stables dans mes cycles (28-29 jours) même avant pillule...

papillon

-------------

Début des essais bébé fin juin/début juillet

Message posté par lilipad sur 29 Janvier 2010 à 09:27 - IP Noté
Voir lilipad's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lilipad Rechercher   Citer lilipad Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lilipad
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
06 Décembre 2009
73 Message
Difficile à dire puisque le premier cycle sans pilule n'est jamais tout à fait "normal". Il faut que ton corps se réhabitue! Pour ma part,je n'ai pas eu mes règles pendant deux mois après l'arrêt de la pilule et le premier vrai cycle que j'ai eu a été de 30 jours et les 3 autres ont varié entre 26-28 jours.
Je crois que ça varie d'une femme à l'autre, il faut être un peu patiente
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Bon courage!

-------------
Petit troll dans le bidou depuis le 14/02!

Message posté par Bnique sur 29 Janvier 2010 à 09:58 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
7515 Message

Salut et toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure... c'est vrai que l'arrêt de la pillule est une décision importante dans la vie, l'air de rien.

Je dirais pour ta question que ç'aurait du être le 25/01, mais je suppose que ce n'est pas le cas. Alors patience car effectivement il faut que ton corps s'habitue à ne pas recevoir sa dose hormonale quotidienne. Et même si tu étais régulière avant, ce n'est pas pour cela que tu le seras automatiquement après...

Bisouxxx et à bientôt, mais surtout ne fais pas une fixation sur ces règles à venir.

-------------
LA BOITE D'ARCHITECTURE 01/01/2010 *** http://www.laboitedarchi.eu
Maman de Colinosaure 10ans et Cassi Sissy 6,5ans

Message posté par Ciboulette sur 29 Janvier 2010 à 12:24 - IP Noté
Voir Ciboulette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Ciboulette Rechercher   Citer Ciboulette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Ciboulette
Membre Or
Membre Or
Belgium
21 Mars 2005
979 Message

Hello, pour ta question, effectivement cela dépend.

J'ai mis 3 mois pour retrouver des règles dignes de ce nom (et provoquées par médicament). Il faut être patiente. Mais si cela tarde trop à ton goût, alors va faire un petit tour chez gygy.

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes