Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion Des centaines de logos et sonneries pour votre portable Retrouvez notre sélection d'articles de mode en vente via nos partenaires Retrouvez notre sélection de voyages en promotion via nos partenaires 
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: C'est parti pour la grande aventure... Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par emiliou sur 30 Janvier 2010 à 20:10 - IP Noté
Voir emiliou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par emiliou Rechercher   Citer emiliou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
emiliou
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
26 Janvier 2010
14 Message

Bonjour à toutes,

je me présente pour la seconde fois, je m'appelle Emilie et j'ai 25 ans. Mon compagnon et moi venons de prendre une grande décison: fonder une famille!!

Nous essayons depuis le mois d'octobre mais rien!!! Je prends de l'Utrogestan depuis 2 mois (je vais commencer mon 3è cycle sous Utro) pour régulariser mes règles.

J'espère partager beaucoup de choses avec vous!

A bientôt

-------------
Emiliou

Message posté par isa72 sur 30 Janvier 2010 à 21:54 - IP Noté
Voir isa72's Profil Profil   Chercher d'autres messages par isa72 Rechercher   Citer isa72 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
isa72
Membre Or
Membre Or
Belgium
03 Janvier 2007
817 Message

bonjour emilie et bien j'espère que tu aura bientot ton +++.

a bientot

bisous

isa

-------------

Essai bb2, tome 6 et dernier essai, en pause

Message posté par redgirl sur 31 Janvier 2010 à 10:59 - IP Noté
Voir redgirl's Profil Profil   Chercher d'autres messages par redgirl Rechercher   Citer redgirl Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
redgirl
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Septembre 2005
7844 Message

Bienvenue parmi nous Emiliou

Tu peux nous rejoindre dans le post des tests pipi..

Je vais aller voir le titre exacte

-------------
Essai BB1 06/08..FIV 1 : Fin Mars 2010
CM de Louise,Tea,Noah&Victoria   
CT de Valentin,Lou&Léa
Heureuse Marraine de Yanis né ce 15-11-2009

Message posté par redgirl sur 31 Janvier 2010 à 11:00 - IP Noté
Voir redgirl's Profil Profil   Chercher d'autres messages par redgirl Rechercher   Citer redgirl Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
redgirl
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Septembre 2005
7844 Message
"2010, l'année ou les + vont arriver"

-------------
Essai BB1 06/08..FIV 1 : Fin Mars 2010
CM de Louise,Tea,Noah&Victoria   
CT de Valentin,Lou&Léa
Heureuse Marraine de Yanis né ce 15-11-2009

Message posté par papillon19 sur 31 Janvier 2010 à 23:26 - IP Noté
Voir papillon19's Profil Profil   Chercher d'autres messages par papillon19 Rechercher   Citer papillon19 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
papillon19
Membre Platine
Membre Platine
Canada
10 Janvier 2006
1064 Message
Je te souhaite rapidement un beau +++++

-------------

Début des essais bébé fin juin/début juillet

Message posté par Tamusty sur 01 Février 2010 à 01:16 - IP Noté
Voir Tamusty's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Tamusty Rechercher   Citer Tamusty Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Tamusty
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
14 Mai 2009
101 Message
bienvenue emiliou et je te souhaite un super ++++ pour cette année 2010 a trés bientot tu verra ce forum est trop bien par ce que les gens y sont super ^^

Message posté par emiliou sur 03 Février 2010 à 11:43 - IP Noté
Voir emiliou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par emiliou Rechercher   Citer emiliou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
emiliou
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
26 Janvier 2010
14 Message

Bonjour Redgirl,

pourrais-tu me diriger sur le forum des tests pipi??

Merci

-------------
Emiliou

Message posté par SOSO sur 03 Février 2010 à 12:05 - IP Noté
Voir SOSO's Profil Profil   Chercher d'autres messages par SOSO Rechercher   Citer SOSO Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
SOSO
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
15 Mai 2005
9784 Message
bienvenue et bonne chance Emilie

-------------

Message posté par Esfyr sur 03 Février 2010 à 13:23 - IP Noté
Voir Esfyr's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Esfyr Rechercher   Citer Esfyr Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Esfyr
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2008
2346 Message
Hello!

Je viens te souhaiter plein de chance Emiliou. Il te suffit d'aller voir dans le post "2010, l'année ou les + vont arriver" et tu trouveras toutes les copinautes qui attendent leur test positif elle aussi. Un beau moyen de prendre patience, de partager les déceptions quand le test est négatif ou que les règles arrivent ou de se réjouir ensemble des +++ de chacunes

On se lie d'amitié et on peut poser toutes les questions que l'on veut, c'est super!

Et puis tu peux faire le même type de parcours que moi et finir par connaître un peu tout le site comme ta poche
Tu commences dans "conception" puis tu vas dans "grossesse" et "discussions de groupe" avec les filles qui vont accoucher le même mois que toi, puis dans "naissance" puis dans "bébé"... C'est extra!

Bienvenue parmis nous, bisous!

-------------
Je suis la CM de Constance!(cocodi)

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0234 secondes