|
Hello à toutes,
Mes dernières règles datent du 28 avril et depuis le 3 mai câlins un jour sur deux (super fatiguant comme rythme!!!) jusqu'au 17mai pour être sûrs.
Je pense avoir ovulé le 10 donc logiquement je devrais être "couverte" vu que câlins le 9 et le11.
Je ne fais pas de courbe de température car je me lève tout le temps à des heures différentes , ça va de 5 à 10h du mat, à cause du boulot.
On peut pas vraiment dire que j'ai des symptômes mais depuis quelques jours je refais des boutons d'acné chose que je n'avais jamais eue adolescente.Je ressens aussi des tiraillements dans le ventre.Mais c'est tout, je suis pas du tout fatiguée bien au contraire...mon mari dit que c'est l'apport de protéines de sa part qui me garde en forme... ...hum..
Voici toutes mes questions:
tout d'abord suis-je obligée d'attendre encore beaucoup de temps pour faire un test (c'est miracle si j'ai tenu jusqu'à aujourd'hui j'ai l'impression que ça dure une éternité)?
Avez-vous déjà entendu parler de boutons d'acné comme symptômes ou serait-ce un symptôme contraire style poussée de testostérone qui indiquerait plutôt un problème hormonal?
Pour les tiraillements j'ai lu que ça pouvait etre un symptôme ou pas.Alors je pense pas que ça dise grand'chose.
Et encore une petite pour la fin:
est-ce que je peux prendre ma température seulement de temps en temps?Est-ce que c'est ok si c'est toujours pris au saut du lit mais à des heures différentes?Si je la prend style demain matin et les jours suivants et que c'est haut ça voudrait dire qqch?
Voilà pour toutes mes questions....je comprends mieux maintenant tous ces messages d'impatience de fin de cycle....c'est horrible d'attendre en comptant les jours!
bisous à toutes
|