Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Présentations

Sujet Sujet: mal au coeur Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par Lilie1312 sur 07 Février 2010 à 15:34 - IP Noté
Voir Lilie1312's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Lilie1312 Rechercher   Citer Lilie1312 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Lilie1312
Membre Standard
Membre Standard
France
26 Janvier 2010
9 Message
Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici et je viens me confier parce que j'ai un peu mal au coeur
Je viens d'un autre forum, où j'étais bien, je pensais pas etre mal vue...
Et je suis tombée de haut récemment...

J'ai eu le malheur de faire un petit truc qui a été mal interprété... et sans avoir la possibilité de m'expliquer, hop ca y'est je suis la méchante...

Ca me fait mal au coeur, après 2 ans et demi parmis les membres, après avoir partagé mon mariage, mes essais bébé, la naissance de mon fils et ses progrès...
Me voila à la rue...

Bref, je vais pas trop m'étaler sur le sujet.
J'ai trouvé ce petit forum qui m'a l'air bien sympatique !
J'espère y trouver ma place et me sentir bien parmis vous !!

Message posté par Guest sur 07 Février 2010 à 15:41 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-66 Message

Bienvenue Lilie!

Non tu n'es pas à la rue... BBP t'ouvre ses portes!

Gros bisous à toi!

Message posté par so 84 sur 07 Février 2010 à 15:49 - IP Noté
Voir so 84's Profil Profil   Chercher d'autres messages par so 84 Rechercher   Citer so 84 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
so 84
Membre Platine
Membre Platine
France
17 Janvier 2008
15627 Message
bienvenue lilie

-------------
˙·٠•●♥ Raphaël mon CF˙·٠•●♥

Message posté par pihela sur 07 Février 2010 à 16:23 - IP Noté
Voir pihela's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pihela Rechercher   Citer pihela Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pihela
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

13 Août 2002
34223 Message

Bienvenue à toi

Pihela

-------------
Merci pour les 3 hochets 2010

Message posté par müske sur 07 Février 2010 à 16:50 - IP Noté
Voir müske's Profil Profil   Chercher d'autres messages par müske Rechercher   Citer müske Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
müske
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Novembre 2005
12367 Message
bienvenue parmi nous lilie

-------------
maman d'accueil de mon tit loup et maman de mon tit lapin Antoine né le 16-02-07

Message posté par sophbulle sur 07 Février 2010 à 16:57 - IP Noté
Voir sophbulle's Profil Profil   Chercher d'autres messages par sophbulle Rechercher   Citer sophbulle Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
sophbulle
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Janvier 2005
12751 Message
Bienvenue parmi nous!!

-------------
Moi Sophie 36 ans
Danaé 6 ans et demi
Nil 3 ans

Message posté par Schtroumpfette1 sur 07 Février 2010 à 17:00 - IP Noté
Voir Schtroumpfette1's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Schtroumpfette1 Rechercher   Visité Schtroumpfette1's Homepage www   Citer Schtroumpfette1 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Schtroumpfette1
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Mai 2005
28715 Message
bienvenue lilie

-------------
FETTE

Message posté par debby1980 sur 08 Février 2010 à 07:43 - IP Noté
Voir debby1980's Profil Profil   Chercher d'autres messages par debby1980 Rechercher   Citer debby1980 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
debby1980
Membre Or
Membre Or
Belgium
17 Avril 2009
474 Message
bienvenue parmis nous toutes

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes