Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Bibliothèque

Sujet Sujet: In tenebris Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par pihela sur 30 Janvier 2010 à 19:38 - IP Noté
Voir pihela's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pihela Rechercher   Citer pihela Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pihela
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

13 Août 2002
34223 Message
Résumé du livre

New York, hiver 2002 : on a retrouvé une femme atrocement scalpée. Détective de Brooklyn, Annabel O'Donnel enquête : la victime a été droguée à l'Ativan, un somnifère et obtient l'adresse de Lynch, un grand acheteur d'Ativan qu'elle surprend chez lui à réaliser des perruques avec des scalps humains ! Lynch abattu, Annabel découvre, des cadavres putréfiés et les photos de personnes disparues. Tandis que sur le mur, des lettres de sang glorifient Caliban, Annabel retrouve un texte énigmatique et reçoit l'aide de Joshua Brolin, un profileur : selon lui, Lynch n'agissait pas seul...

Je le commence ce soir

Pihela

-------------
Merci pour les 3 hochets 2010

Message posté par PataCake sur 02 Février 2010 à 17:56 - IP Noté
Voir PataCake's Profil Profil   Chercher d'autres messages par PataCake Rechercher   Citer PataCake Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
10397 Message
tu me rappelles le nom de l'auteur, ça me dit quelque chose ce titre

-------------
hochet du meilleur pseudo 2010 :o))

Message posté par pihela sur 02 Février 2010 à 19:17 - IP Noté
Voir pihela's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pihela Rechercher   Citer pihela Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pihela
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

13 Août 2002
34223 Message

Maxime Chattam

Pihela

-------------

Message posté par PataCake sur 06 Février 2010 à 01:04 - IP Noté
Voir PataCake's Profil Profil   Chercher d'autres messages par PataCake Rechercher   Citer PataCake Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
10397 Message
ah il me semblait bien je l'ai offert à mon petit frère et il a bien aimé, ainsi que sa chérie

-------------

Message posté par azalee01 sur 06 Février 2010 à 08:41 - IP Noté
Voir azalee01's Profil Profil   Chercher d'autres messages par azalee01 Rechercher   Citer azalee01 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
azalee01
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
20 Février 2006
16250 Message

tu as su dormir?

Je le trouve terrible,d'ailleurs toute la trilogie est géniale!

-------------

Message posté par pihela sur 06 Février 2010 à 15:35 - IP Noté
pihela
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

13 Août 2002
34223 Message

oui avant de m'empêcher de dormir il en faut beaucoup plus

Pihela

-------------

Message posté par PataCake sur 07 Février 2010 à 00:27 - IP Noté
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
10397 Message
moi c'est pour ça que j'ose pas le lire

-------------

Message posté par azalee01 sur 07 Février 2010 à 07:56 - IP Noté
Voir azalee01's Profil Profil   Chercher d'autres messages par azalee01 Rechercher   Citer azalee01 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
azalee01
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
20 Février 2006
16250 Message
et ça te plait?

-------------

Message posté par isaplet sur 07 Février 2010 à 09:10 - IP Noté
Voir isaplet's Profil Profil   Chercher d'autres messages par isaplet Rechercher   Visité isaplet's Homepage www   Citer isaplet Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
isaplet
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Juin 2005
12395 Message

Moi, je suis une grande fan des livres de Chattam.

Par contre, j'aurais peur de le rencontrer parce que pour écrire des trucs aussi tordus, il doit avoir un sacré problème, le gars !

Un que j'ai aussi bcp aimé, c'est "Les Arcanes du chaos"

-------------
Miss Bug BBP - Maman de Thessa 8 ans - CM de Victor (PPT) Clara (Chacha) Chloé (cma) Romain (Mapi)

Message posté par isaplet sur 08 Février 2010 à 16:58 - IP Noté
Voir isaplet's Profil Profil   Chercher d'autres messages par isaplet Rechercher   Visité isaplet's Homepage www   Citer isaplet Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
isaplet
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Juin 2005
12395 Message

Et alors ???

(suis allée ce matin au garage pour ma voiture, je l'ai pris avec... quel délice !)

-------------
Miss Bug BBP - Maman de Thessa 8 ans - CM de Victor (PPT) Clara (Chacha) Chloé (cma) Romain (Mapi)

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0469 secondes