Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion Des centaines de logos et sonneries pour votre portable Retrouvez notre sélection d'articles de mode en vente via nos partenaires Retrouvez notre sélection de voyages en promotion via nos partenaires 
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Adoption

Sujet Sujet: Barnabé a un "nouveau" papa...    Page de (of) 3 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3 
Message posté par vérolive sur 25 Janvier 2010 à 19:32 - IP Noté
Voir vérolive's Profil Profil   Chercher d'autres messages par vérolive Rechercher   Citer vérolive Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
vérolive
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2007
4755 Message
Certaines le savent déjà, Olivier a entamé il y a un an, une procédure d'adoption pour Barnabé.

Le papa de Barnabé est décédé il y a presque 3 ans de cela.

Ce matin, nous sommes passés au tribunal et voilà, c'est fait. Ce sera totalement officiel le 22 février, mais c'est sûr. Barnabé va garder le nom de famille de son papa et y accoler le nom de famille d'Olivier.

Mes fils sont donc frères et non demi-frères aux yeux de la loi.

C'est symbolique, mais c'est super...

-------------
véro 45 ans, mariée, maman de Barnabé 19 ans et d'Achille 5 ans. CM de Léa de Sydou et V(raie)M de Sam de Laureline

Message posté par steff427 sur 25 Janvier 2010 à 19:34 - IP Noté
Voir steff427's Profil Profil   Chercher d'autres messages par steff427 Rechercher   Citer steff427 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
steff427
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Décembre 2005
1852 Message
Felicitation c'est tres beau comme demarche

-------------
Amaury 11 ans , Maryssa 4 ans et Ilaryo 6 mois.
Je vous aime mes BB

Message posté par pandora08 sur 25 Janvier 2010 à 19:38 - IP Noté
Voir pandora08's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pandora08 Rechercher   Citer pandora08 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pandora08
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Août 2005
11213 Message
et bien felicitation au nouveau "papa" et à son nouveau "fiston"

-------------
Au revoir mon papy - La vie est un eternel recommencement

Message posté par Laureline sur 25 Janvier 2010 à 19:48 - IP Noté
Voir Laureline's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Laureline Rechercher   Citer Laureline Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Laureline
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
12 Mars 2006
9374 Message
Génial tout ça!!!

-------------

Message posté par sevlo sur 25 Janvier 2010 à 20:00 - IP Noté
Voir sevlo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par sevlo Rechercher   Citer sevlo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
sevlo
Membre Or
Membre Or
Belgium
24 Avril 2005
724 Message
Quelle magnifique preuve d'amour! C'est super...

-------------

Message posté par resade sur 25 Janvier 2010 à 20:01 - IP Noté
Voir resade's Profil Profil   Chercher d'autres messages par resade Rechercher   Citer resade Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
resade
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
07 Novembre 2005
7697 Message

Cela n'aura pris trop de temps!

C'est une belle adoption!  Champagne!

-------------
resade, cyber-infirmière de Pihela et maman de Rémi (8/11/2001), Gatien et Sophie (25/11/2003)

Message posté par müske sur 25 Janvier 2010 à 20:34 - IP Noté
Voir müske's Profil Profil   Chercher d'autres messages par müske Rechercher   Citer müske Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
müske
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Novembre 2005
11529 Message

magnifique

je reve d'une telle situation pour mon grand aussi, mais bien entendu c'est encore différent

-------------
maman d'accueil de mon tit loup et maman de mon tit lapin Antoine né le 16-02-07

Message posté par vérolive sur 25 Janvier 2010 à 20:38 - IP Noté
Voir vérolive's Profil Profil   Chercher d'autres messages par vérolive Rechercher   Citer vérolive Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
vérolive
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2007
4755 Message
Resade, c'est vrai que c'est rapide, mais c'était une procédure d'adoption d'un majeur qui était sensée prendre 2 à 3 mois...un an pour quelques papiers, c'est long quand même...

Müske, je te souhaite que tu puisses le faire pour ton grand garçon, il a quel âge maintenant ?

-------------
véro 45 ans, mariée, maman de Barnabé 19 ans et d'Achille 5 ans. CM de Léa de Sydou et V(raie)M de Sam de Laureline

Message posté par petilou sur 25 Janvier 2010 à 20:45 - IP Noté
Voir petilou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par petilou Rechercher   Citer petilou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
petilou
Membre Or
Membre Or
Belgium
29 Octobre 2009
798 Message
super, chez nous aussi c'est en projet pour mon aîné!

-------------

Message posté par annouchka sur 25 Janvier 2010 à 20:48 - IP Noté
Voir annouchka's Profil Profil   Chercher d'autres messages par annouchka Rechercher   Citer annouchka Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
annouchka
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Décembre 2005
19271 Message
super .. félicitations !!! c'est une belle démarche et une grande preuve d'amour

-------------
Adieu mon ange .. je t'aime

Page
1  2  3 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 3 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes