Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Rencontres

Sujet Sujet: sortie et rencontre parc bellwarde Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par mesjoies sur 06 Février 2010 à 11:42 - IP Noté
Voir mesjoies's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mesjoies Rechercher   Citer mesjoies Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mesjoies
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Janvier 2006
4263 Message

coucou

je suis dans la region nord ( pres de la frontiere belge ) depuis 2005 et je connais pas encore ce parc d attraction

alors si ca tente on pourrait s organiser une rencontre en famille dans ce parc

-------------

Message posté par dreamicka sur 08 Février 2010 à 12:17 - IP Noté
Voir dreamicka's Profil Profil   Chercher d'autres messages par dreamicka Rechercher   Citer dreamicka Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
dreamicka
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
12 Janvier 2007
2293 Message
C'est un chouette parc, mais à faire quand il fait beau .
Et pas enceinte... à moins de ne pas aimer les attractions.
Je l'ai fait une fois enceinte de Celhia et forcément on ne peut pas faire les 3/4 des attractions, je me suis ennuyée et promise que je n'irais plus enceinte

donc à priori je suis partante mais d'ici 9-10 mois...

-------------
Maman de Celhia (13/04/2007) qui va être grande soeur

Message posté par so 84 sur 08 Février 2010 à 12:34 - IP Noté
Voir so 84's Profil Profil   Chercher d'autres messages par so 84 Rechercher   Citer so 84 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
so 84
Membre Platine
Membre Platine
France
17 Janvier 2008
15627 Message
Oooh genial bellewaerde, tu va t'eclater avec les loulous

-------------
˙·٠•●♥ Raphaël mon CF˙·٠•●♥

Message posté par mesjoies sur 08 Février 2010 à 13:33 - IP Noté
Voir mesjoies's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mesjoies Rechercher   Citer mesjoies Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mesjoies
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Janvier 2006
4263 Message

dreamicka: mdrrr je me doute que enceinte c est un peu risqué lol

so: je connais pas mais bon je pense qu il est sympa aussi

-------------

Message posté par sophbulle sur 08 Février 2010 à 13:53 - IP Noté
Voir sophbulle's Profil Profil   Chercher d'autres messages par sophbulle Rechercher   Citer sophbulle Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
sophbulle
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Janvier 2005
12751 Message
C'est super comme parc d'attractions et ça correspond mieux aux enfants que Walibi je trouves.
En plus t'as des animaux!!!

-------------
Moi Sophie 36 ans
Danaé 6 ans et demi
Nil 3 ans

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes