Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Caractère?

Sujet Sujet: Emy Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par biba sur 12 Mars 2009 à 13:20 - IP Noté
Voir biba's Profil Profil   Chercher d'autres messages par biba Rechercher   Citer biba Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
biba
Membre Or
Membre Or
Belgium
24 Août 2005
915 Message
J'aimerais avoir quelques traits de caractere,origine du prenom Emy.Merci d'avance

-------------
Maman de flavie et Emy

Message posté par Guest sur 12 Mars 2009 à 13:31 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-66 Message

je connais pas le caractère mais je voulais appeller ma fille comme ça .... j'aime beaucoup....

Mon homme détestait quant à lui donc le compromis fut Emma...bcp trop populaire à mon gout mais bon....

Message posté par leavalone sur 14 Janvier 2010 à 22:42 - IP Noté
Voir leavalone's Profil Profil   Chercher d'autres messages par leavalone Rechercher   Citer leavalone Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
leavalone
Membre Or
Membre Or
Luxembourg
04 Juillet 2008
483 Message

ma fille s'appelle Emy

voila ce que j'ai trouvé dans le livre "l'officiel des prénoms"

EMY : Travailleuse (germanique) ce prénom assez rare est relativement peu attribué aujourd'hui. Tendance : en forte croissance. Caratérologie : savoir, intelligence, méditation,indépendance, sagesse

Au départ, je voulais l'appeler Emeline mais dans la région, les gens ont l'habitude de faire des diminutifs alors je l'ai fait tout de suite et elle s'aoppelle Emy Emeline et son frère Sam Samuel comme ca tout le monde est content.

C'est la 1ere fois que je vois une autre EMY en tous ecrit pareil car j'ai vu AMY, EMMI, et un tas d'autre orthgraphe...

-------------

Message posté par cflicka sur 15 Avril 2010 à 14:28 - IP Noté
Voir cflicka's Profil Profil   Chercher d'autres messages par cflicka Rechercher   Citer cflicka Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
cflicka
Membre Or
Membre Or
Belgium
02 Janvier 2006
912 Message

ma ptite puce s'appelle aussi Emy!!!

j'ai trouvé la même signification du prénom que leavalone (sagesse méditation indépendance) 

Perso je préfère écrit avec E car en français c'est logique que le E se prononce é , et pas le A .... euh vous  voyez ce que je veux dire?

elle n'a que 10 mois donc pour le caractère, je sais pas trop mais pour l'instant elle est très facile à vivre, est curieuse de tout et est très souriante!

leavalone: avec deux m, il s'agit de l'orthographe d'un garçon!! t'imagine ma tete à l'hopital quand on me demande à l'enregistrement: c'est un garçon? ben euh non c'esst une fille évidemment!!! je savais pas du tout 

-------------

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes