Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Beauté, bien-être et détente

Sujet Sujet: C'est Quoi l'Amour, spéciale Poids Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par Maggy231 sur 01 Février 2010 à 17:46 - IP Noté
Voir Maggy231's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Maggy231 Rechercher   Citer Maggy231 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Maggy231
Membre Standard
Membre Standard
France
06 Avril 2009
4 Message

Bonjour,

Je suis journaliste pour l’émission « C’est Quoi l’Amour », une émission familiale présentée par Carole Rousseau et diffusée sur TF1 et prépare actuellement une émission sur le poids et l’alimentation. Dans ce cadre, je suis à la recherche de témoignages :

- Si vous êtes un mannequin grande taille et que vous avez fait de vos rondeurs un atout

- Si vous êtes en surpoids et que vous êtes sur le point de vous faire opérer (Bypass, Sleeve…)

- Si vous vous êtes fait opérer (Anneau, Bypass, Sleeve), que vous avez perdu beaucoup de poids et que vous revivez depuis

- Si vous envisagez une abdominoplastie  suite à une importante perte de poids

- Si vos enfants souffrent de surpoids et que vous vous battez à leurs côtés

- Si vous souffrez de troubles alimentaires : anorexie, boulimie…

Bien entendu cette liste n’est pas exhaustive. Tous les témoignages sont les bienvenus. N'hésitez pas à me contacter au 01 55 04 76 73 ou mmajolie@hotmail.fr ou à me laisser un numéro où vous joindre ainsi que les horaires qui vous arrangent afin que je puisse vous appeler sans vous déranger.

L'idée étant de réaliser un reportage de 20 minutes environ à la diffusion. Je peux vous envoyer un exemple d'émission si vous le souhaitez. Me contacter, ne vous engage en rien bien entendu!

Merci pour votre attention et à bientôt j'espère

Magalie MIGNOT

"C'est Quoi l'Amour",TF1

-------------
MM

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes