Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion Des centaines de logos et sonneries pour votre portable Retrouvez notre sélection d'articles de mode en vente via nos partenaires Retrouvez notre sélection de voyages en promotion via nos partenaires 
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Familles recomposées

Sujet Sujet: Elle m'ennervvvvvvvvvvvvvvve    Page de (of) 11 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11 
Message posté par danielleg007 sur 01 Janvier 2010 à 21:38 - IP Noté
Voir danielleg007's Profil Profil   Chercher d'autres messages par danielleg007 Rechercher   Citer danielleg007 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
danielleg007
Membre Or
Membre Or
Belgium
10 Mars 2009
391 Message

Salut les filles,

Voilà, la nouvelle année commence trèèèèèèèèèèèèèès mal, je suis à bout. Elle m'ennerve, qui est elle??? Le pire c'est que c'est une enfant, je ne sais plus rien gérer!!! Je suis remise avec zhom qui a 2 filles, et le hic c'est la plus grande, 9ans. Je ne sais plus la voir en peinture. Aujourd'hui j'ai fait part de ma décision à son papa, je ne continue plus, je m'arrête!!! Je vais le laisser seul avec ses filles et moi, bin je vais tenter de trouver un logement pour mes 2 enfants. L'embêtant, c'est que je me suis lancée comme indépendante il y a peu (bientôt 7 mois), donc pas de fiche de salaire, et pas de salaire tout court!!! Je rentre à peine dans mes frais. Je suis allée voir sur le net pour un logement social, ça paraît foooooort difficile pour être en dessus de liste.

Je pense vraiment que c'est le mieux, rien que de la voir ça et d'y penser, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. J'ai 31 ans, et je me rend compte que ma vie est gâchée.  J'ai besoin de respirer, mais avec les petits, vous savez ce que c'est...

Voilà, ça fait du bien de se lâcher un peu, merci pour votre lecture.

-------------
danielle maman de thomas 7ans et charlotte 4ans.
"Le Monde de Charlotte" Magasin de seconde main vêtements et puériculture dépôt-vente à Liers (3min de la clinique de Rocourt)

Message posté par azalee01 sur 01 Janvier 2010 à 22:17 - IP Noté
Voir azalee01's Profil Profil   Chercher d'autres messages par azalee01 Rechercher   Citer azalee01 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
azalee01
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
20 Février 2006
15516 Message

tu le quittes à cause de sa fille ou il y a autre chose???

Courage.

-------------
Fière CM de Chloé et de l'ange Titouan

Message posté par danielleg007 sur 01 Janvier 2010 à 22:33 - IP Noté
Voir danielleg007's Profil Profil   Chercher d'autres messages par danielleg007 Rechercher   Citer danielleg007 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
danielleg007
Membre Or
Membre Or
Belgium
10 Mars 2009
391 Message

Merci azalee01 pour ta lecture,

Je le quitte à cause de son "adorable" fille, ça fait 1an et demi que je vies avec lui et ses filles (on va dire la moitié du mois),  bin je décide de jetter l'éponge!!! Je n'en peux plus, c'est dommage, il venait de changer en bien, mais "ELLE" j'en ai une overdose. Même à table elle est presqu'en face de moi, j'ai une boule à l'estomac rien que de l'entendre. Les autres choses, c'est le comportement d'"ELLE", envers mon fils (7ans), j'ai l'impression d'être retournée à l'école, ou l'on papote sur le dos d'une ou l'autre... Je me suis retrouvée cette après midi, à pleurer comme une madelaine, je suis à 2 doigts de l'agresser verbalement. Il est grand temps que je me retire, je suis une adulte et "ELLE", une enfant, et sa fille  en plus. Je m'incline

-------------
"Le Monde de Charlotte" Magasin de seconde main vêtements et puériculture dépôt-vente à Liers (3min de la clinique de Rocourt)

Message posté par Chouchou60 sur 01 Janvier 2010 à 23:26 - IP Noté
Voir Chouchou60's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Chouchou60 Rechercher   Citer Chouchou60 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Chouchou60
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Juillet 2006
10551 Message

J'ai vécu....j'ai laché l'affaire aussi...ils ont brisé notre couple ses gosses...et tant mieux!!!!

Bon courage à toi!!! LA route est longue mais ça en vaut le coup!!!

-------------
Ptit coeur a rejoint les anges le 10/11/09...je t'aime, pardonne moi..

Message posté par missloveuse sur 02 Janvier 2010 à 09:20 - IP Noté
Voir missloveuse's Profil Profil   Chercher d'autres messages par missloveuse Rechercher   Visité missloveuse's Homepage www   Citer missloveuse Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
missloveuse
Membre Or
Membre Or
Belgium
24 Octobre 2007
798 Message

coucou danielle, comme je te comprends!!!!!!!!!!!Je suis dans la meme situation que toi, mis a part que moi cela fait 3.5ans que je l eleve et que j'ai un tit bout de 19 mois.

je n'ai droit à aucun respect de sa part, et comme son pere tient tres souvent (quasi tout le temps d ailleurs) avec elle, je n'ai aucune autorité.

En plus de cela, j'ai sa maman qui s'y met également alors moi aussi j'ai deja pensé a tout plaquer et a partir mais comme je suis cohabitante, je n'ai "que" 250€ par mois, donc insuffisant pour ma societe de logement social pour pouvoir en demander un autre. En plus de cela, ils estiment que ma situation n'a rien d'alarmant! Ils me font bien rire tient! S ils savaient jamais que j'ai deja eu envie de l etrangler tellement elle m'en fait baver!

Tu as 31 ans, je n'en ai que 24 depuis le 28 decembre dernier, tu imagines!

Enfin, je te souhaite beaucoup de courage et surtout de trouver rapidement une solution qui te permettras de retrouver une vie plus heureuse

Message posté par Chouchou60 sur 02 Janvier 2010 à 21:12 - IP Noté
Voir Chouchou60's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Chouchou60 Rechercher   Citer Chouchou60 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Chouchou60
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Juillet 2006
10551 Message
Je vois que les choses ne se sont pas arrangées chez toi non plus miss...pfff super!!!! Courage ma belle j'espère que tu sauras trouver la solution....je t'envoie tt mon courage

-------------

Message posté par danielleg007 sur 03 Janvier 2010 à 05:02 - IP Noté
danielleg007
Membre Or
Membre Or
Belgium
10 Mars 2009
391 Message

Voilà, il est 4h47, impossible de dormir, 2 nuits ou je tourne et re tourne dans mon lit, cette fois, bin j'ai décidé de descendre.

Je suis rentrée hier soir fin d'après midi du boulot, une bonne journée, et à mon retour...ahhhhhhhhhh, "ELLE" était retournée chez sa maman (bin zut alors...). Je suis moins stressée sans elle, reste quand même zhom qui est à côté de moi, et qui ne doit plus être mon namoureux, comme je vais le quitter. Pas facile, j'ai eu envie de le secouer et de me mettre dans ses bras, mais à quoi ça va servir??? Il est pour sa fille. Il ne pense même pas à lui mettre les points sur les "i". Le pire c'est qu'il m'aime, mais moi je ne vais pas rester et devenir malade. C'est une drôle de situation, j'habite chez lui, mes enfants ont chacun leurs chambres,on mange encore ensemble,on se parle un peu ou pas, je dors dans le même lit que lui, c'est tout.

Je me demande quand même ce que je vais devenir, ce qui l'on va devenir, car j'embarque mes enfants dans cette histoire. Thomas ma déjà demandé "Maman, on va déménager?", Il le sent à mon avis, le pauvre, il n'a rien demandé, et encore une page à tourner pour nous.

Missloveuse comment fais-tu? C'est parceque vous avez un enfant en commun que tu tiens le coup? Tu es qd même heureuse?

Et toi chouchou60, tu as jetté l'éponge? Qu'elle a été ton déclic?

Merci à vous les filles.

-------------

Message posté par missloveuse sur 03 Janvier 2010 à 14:11 - IP Noté
Voir missloveuse's Profil Profil   Chercher d'autres messages par missloveuse Rechercher   Visité missloveuse's Homepage www   Citer missloveuse Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
missloveuse
Membre Or
Membre Or
Belgium
24 Octobre 2007
798 Message

coucou danielle,

en effet c'est pou Maxence (mon fils) que j essaye de tenir bon mais c est loin d etre toujours tres facile. On se prends la tete pour un rien quand elle est là et bien entendu elle en profite un max.

Ca m arrive plus souvent qu a mon tour de vouloir tout plaquer tellement j en ai marre, mais bon, je serre les dents en me disant que mon loulou a besoin de son papa, meme si celui ci ne s en occupe guere enormement!

Message posté par Chouchou60 sur 03 Janvier 2010 à 16:10 - IP Noté
Chouchou60
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Juillet 2006
10551 Message

Danielle en fait ses enfants ont détruit notre couple clairement puisqu'on se disputait sans cesse à cause d'eux...les fois où il a levé la main sur moi, c'était à cause d'eux...notre couple était déjà fini...puis je suis tombée enceinte et il m'a dit qu'il "ne voulait pas de ce gosse"...ce jour là ça a été la rupture définitive....sachant que ce bébé il l'avait fait en connaissance de cause....il le voulait quand il a "tiré son coup"

Miss, tenir bon...oui....mais jusqu'à quand????

-------------

Message posté par danielleg007 sur 04 Janvier 2010 à 21:41 - IP Noté
danielleg007
Membre Or
Membre Or
Belgium
10 Mars 2009
391 Message

Ah oui quand même, lever la main sur toi chouchou!!!

Moi ça y est , ses filles sont retournées chez la maman, il a fallut 2jours pour qu'on se reparle un peu normalement. Il n'y a plus de bisou, d'attention, de couple quoi entre nous. Il est passé en coup de vent au magasin pour m'apporter mes affiches de soldes que je ne trouvais plus; je vous assure que j'ai eu difficile. J'avais qu'une envie , l'embrasser, mais j'ai tenu le coup, je lui ai quand même dit qu'il me manquait. Je ne sais pas si j'ai bien fait... C'était plus fort que moi.

Ses filles ne reviennent que pour le 13 janvier je pense, c'est déjà ça...

Je ne sais vraiment plus trop ce que je dois faire

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 11 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0469 secondes