Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Familles recomposées

Sujet Sujet: Comment presenter mon chéri à mon fils???    Page de (of) 2 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2 
Message posté par Bealouis sur 12 Janvier 2010 à 10:16 - IP Noté
Voir Bealouis's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bealouis Rechercher   Citer Bealouis Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bealouis
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
06 Janvier 2010
14 Message

Coucou;

besoin de vos conseils, je suis une jeune femme divorcée depuis qq mois et j'ai rencontré qq, j'aimerai le présenter à mon Loulou qui aura bientôt 5 ans, je lui en ai déjà un peu parlé, mon fils n'est pas contre car nous avons tous tres bien vécu la séparation mais je ne sais pas comment faire et quoi dire lors de la rencontre. Voilà, c plutot urgent puisque ce soir, z'homme apporte le souper et mange avec nous.

-------------
Béa maman de Louis 4 ans

Message posté par °YINKE° sur 12 Janvier 2010 à 10:47 - IP Noté
Voir °YINKE°'s Profil Profil   Chercher d'autres messages par °YINKE° Rechercher   Citer °YINKE° Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
°YINKE°
Membre Or
Membre Or
France
07 Décembre 2009
826 Message

Pas de conseils à te donner mais je tenais quand meme à te poster un ptit message d'encouragement pour ce soir . Que tout se passe bien.

-------------

Message posté par Bealouis sur 12 Janvier 2010 à 10:57 - IP Noté
Voir Bealouis's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bealouis Rechercher   Citer Bealouis Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bealouis
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
06 Janvier 2010
14 Message

Merci pour tes encouragements °Yinke°

J'espere que certaines pourrons me conseiller, je me stress +++++

-------------
Béa maman de Louis 4 ans

Message posté par cemaya sur 12 Janvier 2010 à 11:12 - IP Noté
Voir cemaya's Profil Profil   Chercher d'autres messages par cemaya Rechercher   Visité cemaya's Homepage www   Citer cemaya Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
cemaya
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Mars 2005
2637 Message
Pas de conseils particulier non plus, mais je sais que c'est jamais évident et je te souhaite que tout se passe au mieux!

-------------
maman comblée

Message posté par Bealouis sur 12 Janvier 2010 à 11:20 - IP Noté
Bealouis
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
06 Janvier 2010
14 Message

Cemaya merci, je vois en ton message un signe, tu t'es inscrite sur le site le jour de mon accouchement

Bon d'accord, c débile, je me racroche à se que je peux MDR

-------------
Béa maman de Louis 4 ans

Message posté par cemaya sur 12 Janvier 2010 à 11:26 - IP Noté
Voir cemaya's Profil Profil   Chercher d'autres messages par cemaya Rechercher   Visité cemaya's Homepage www   Citer cemaya Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
cemaya
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Mars 2005
2637 Message
Lol des fois on s'accroche a ce qu'on peut ! lol

-------------
maman comblée

Message posté par poopsy45 sur 12 Janvier 2010 à 12:00 - IP Noté
Voir poopsy45's Profil Profil   Chercher d'autres messages par poopsy45 Rechercher   Citer poopsy45 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
poopsy45
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Juin 2005
3985 Message
J'ai vécu la situation. J'ai laissé faire, le courant est tout de suite passé entre eux deux (ouf lol, car nous sommes encore ensemble)

Les questions sont venues après, j'y ai répondu au fur et à mesure.

Voilà pour mon vécu!

-------------

Message posté par Bealouis sur 12 Janvier 2010 à 12:15 - IP Noté
Bealouis
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
06 Janvier 2010
14 Message

Merci bcp, je pense que laisser faire est une excellente idée, je vais essayer de faire ainsi mais je n'arrive pas à me calmer. Pourtant Louis est un enfant extremement sociable, je sais qu'il l'acceptera sans soucis.

-------------
Béa maman de Louis 4 ans

Message posté par poopsy45 sur 12 Janvier 2010 à 12:25 - IP Noté
Voir poopsy45's Profil Profil   Chercher d'autres messages par poopsy45 Rechercher   Citer poopsy45 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
poopsy45
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Juin 2005
3985 Message
On se stresse beaucoup... et pour rien lol

J'avais présenté un ami avant mon chéri actuel, et le courant n'était pas passé du tout (ma fille était complètement indifférente à sa présence)... Et effectivement, je l'aimais "bien" mais pas plus! Quand j'ai cessé de le voir, Noémie n'a posé aucune question!

Bon courage et tiens nous au courant de la soirée

-------------

Message posté par Bealouis sur 12 Janvier 2010 à 12:58 - IP Noté
Bealouis
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
06 Janvier 2010
14 Message

Je pense que les enfants ressentent aussi ce genre de chose.

J'espere ne pas avoir à presenter à Louis plusieurs personnes, cela ne serai pas un bon equilibre pour lui, ici, tout va vite mais en même temps, j'ai confiance en mon chéri et je pense qu'il prend ça au serieux.

-------------
Béa maman de Louis 4 ans

Page
1  2 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 2 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes