Ici que je suis séparée du pères des petites oui mais je m'étais remise avec qq et nous sommes séparer depuis 3 mois.
Oui j'ai des coups de blues et quand c'est le cas je pense a ce que j'aimerais bien faire de mon avenir, boulot, social , familial.
Je fais des projets, je me dis que j'aimerais par exemple pouvoir aller dans un parc d'attraction avec les filles et j'essaye de voir comment je peux m'y prendre, le temps qu'il me faudra pour rassembler l'argent, etc...
Pour le reste il y a internet je me suis inscrite sur un site de rencontre sur lequel j'ai bien préciser que je ne veux pas de rencontre, juste pouvoir un peu discuter de tout et de rien, rire, dire comment je vais etc...
J'y ai rencontrer deux ou trois personnes avec qui je discute, partage mes expériences et tout ça.
Et tout les deux mois je m'autorise une sortie pour décompresser et ne plus penser a tout ce qui me contrarie! lol
Et puis je me doute que ça n'effacera rien de la souffrance mais je peux te dire qu'avec le temps on s'habitue et même mieux, on, s'adapte...
------------- maman comblée
|