Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion Des centaines de logos et sonneries pour votre portable Retrouvez notre sélection d'articles de mode en vente via nos partenaires Retrouvez notre sélection de voyages en promotion via nos partenaires 
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Mamans seules, Papas seuls

Sujet Sujet: ici toute les mamans seules    Page de (of) 4 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4 
Message posté par lorredana sur 13 Juillet 2009 à 22:44 - IP Noté
Voir lorredana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lorredana Rechercher   Citer lorredana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lorredana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2006
2435 Message

Marre de passer des soiree coup de blues,marre de cette solitude,envie de discuter?venez ici nombreuses on se soutiendra.

Voila,moi je suis seule depuis le 9 avril 2009 avec mes 4 bambins la derniere à un peu plus de 1 ans.Je trouve les soirees longues et penible,je rumine beaucoup et je sais pas quoi faire pour me passer le temps,que faites-vous pour vous occuper l'esprit?

-------------

Message posté par cemaya sur 13 Juillet 2009 à 22:53 - IP Noté
Voir cemaya's Profil Profil   Chercher d'autres messages par cemaya Rechercher   Visité cemaya's Homepage www   Citer cemaya Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
cemaya
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Mars 2005
2611 Message

Et non tu n'est pas la seule!

Je viens de poster sur le post que tu as fais juste avant celui-ci et qui est maintenant disparu, je dois tout réecrire! snif lol

Moi je prends les problèmes un aprés l'autre et je les règles uns a uns. J'essaye aussi de me fixer des objectifs réalisables a court, moyen et long terme afin de pouvoir me raccrocher a qq chose en permanence.

Pour ma vie personnelle, je l'ai complètement séparée de ma vie de maman, plus du tout envie de décevoir mes filles. Donc je ne prends plus de risque.

J'utilise internet pour garder une vie sociale tout de même active et décompresser. Pour le reste j'ai fais des efforts d'organisation puisque c'est vrai qu'a deux ou tout seul c'est pas pareil pour gérer tout.

Voili voulou, j'ai été longue, trop longue! lol

Mais c'est vrai que j'essaye de ne jamais mettre l'accent sur mon célibat face a mon entourage.

-------------
maman comblée

Message posté par lorredana sur 13 Juillet 2009 à 23:04 - IP Noté
Voir lorredana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lorredana Rechercher   Citer lorredana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lorredana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2006
2435 Message
dsl cemaya mais je n'avais pas posté au bon endroit. Cela fait longtemps que tu es seule? as-tu des coup de blues,et que fais-tu dans ce cas-la?

-------------

Message posté par cemaya sur 13 Juillet 2009 à 23:18 - IP Noté
Voir cemaya's Profil Profil   Chercher d'autres messages par cemaya Rechercher   Visité cemaya's Homepage www   Citer cemaya Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
cemaya
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Mars 2005
2611 Message

Ici que je suis séparée du pères des petites oui mais je m'étais remise avec qq et nous sommes séparer depuis 3 mois.

Oui j'ai des coups de blues et quand c'est le cas je pense a ce que j'aimerais bien faire de mon avenir, boulot, social , familial.

Je fais des projets, je me dis que j'aimerais par exemple pouvoir aller dans un parc d'attraction avec les filles et j'essaye de voir comment je peux m'y prendre, le temps qu'il me faudra pour rassembler l'argent, etc...

Pour le reste il y a internet je me suis inscrite sur un site de rencontre sur lequel j'ai bien préciser que je ne veux pas de rencontre, juste pouvoir un peu discuter de tout et de rien, rire, dire comment je vais etc...

J'y ai rencontrer deux ou trois personnes avec qui je discute, partage mes expériences et tout ça.

Et tout les deux mois je m'autorise une sortie pour décompresser et ne plus penser a tout ce qui me contrarie! lol

Et puis je me doute que ça n'effacera rien de la souffrance mais je peux te dire qu'avec le temps on s'habitue et même mieux, on, s'adapte...

-------------
maman comblée

Message posté par lorredana sur 13 Juillet 2009 à 23:26 - IP Noté
lorredana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2006
2435 Message

j'adore ta derniere phrase,j'espere que je le prendrais comme cela aussi.

Moi aussi je me suis inscrite sur des sites de rencontre et j'ai deja fait quelques rencontre mais rien de terrible,je me demande si on peux vraiment trouver l'amour sur internet.

-------------

Message posté par ninettelhya sur 13 Juillet 2009 à 23:30 - IP Noté
Voir ninettelhya's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ninettelhya Rechercher   Citer ninettelhya Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ninettelhya
Membre Platine
Membre Platine
France
28 Novembre 2006
15901 Message

je ne suis pas dans votre cas mais courage les filles, la roue tourne c'est une certitude alors ne jamais désespérer!!

et je rebondis sur ta dernière phrase lorredana! oui c'est possible de rencontrer l'amour sur le net car c'est mon cas et nous sommes mariés depuis 6 ans avec mon homme!!

mais ne fais pas des rencontres du net pour trouver l'amour mais plutot pour te faire un cercle d'amis et de relations c'est comme cela que ca a fonctionné pour moi!!

ne baissez pas les bras!!

courage et bizou!!

Message posté par cemaya sur 13 Juillet 2009 à 23:39 - IP Noté
cemaya
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Mars 2005
2611 Message

Moi je ne cherche pas a trouver un homme sur internet, mais je prends plaisir a discuter un peu le soir au lieu de cogiter...

Personnellement, mon problème n'est pas la solitude mais bien de faire le deuil du cliché familial que j'avais dans mon coeur et dans ma tête, dur d'admettre que je ne pourrais pas revenir en arrière et que non le schéma papa, maman et les enfants n'existera plus jamais!

Mais honnètement avec le temps ce n'est plus qu'une petite pensée qui revient de moins en moins souvent parce que la vie reprends le dessus

Et puis qu'il faut bien admettre qu'on arrive a leur donner du bonheur même si c'est vraiment comme on l'aurait voulut, rien n'efface le sourire sur leurs visages.

Au début on se dit oui elle sourit , c'est bien , mais j'aurais aimer que ce soit a nous deux que ce sourire soit adresser et qu'on soit deux a le voir. Alors qu'après on y pense plus on est juste content il n'y a plus de mais...

Courage accroche toi, je dirais que la première année est la plus difficile, bien que c'est tellement propre a chacun que d'une personne a l'autre ça peut être fort différent.

-------------
maman comblée

Message posté par lorredana sur 13 Juillet 2009 à 23:40 - IP Noté
lorredana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2006
2435 Message
Merci ninettelhya. Qu'elle chance,c'est vrai qui sait!!!

-------------

Message posté par lorredana sur 13 Juillet 2009 à 23:54 - IP Noté
lorredana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2006
2435 Message

cemaya,comment sont tes contacts avec le papa? moi plus rien ne va.

y a pas d'autre maman seules,ou elles font dodo?,lol

-------------

Message posté par Virginie sur 14 Juillet 2009 à 07:43 - IP Noté
Voir Virginie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Virginie Rechercher   Visité Virginie's Homepage www   Citer Virginie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Virginie
Forum Admin
Administrateur du Forum
Belgium
13 Août 2002
18450 Message

Sors, profite pour revoir du monde, des connaissances qui n'appréciaient pas ton ex et qui t'ont lâchée à cause de lui et surtout n'oublies pas la règle des 3 mois --> t'as 3 mois pour te plaindre et après passé ce délai tu fais chier tout le monde et donc tu as intérêt a trouver un autre sujet de discussion que "je suis seuuuullleuuuuuuu"

Sinon sortie cinoche, sites de rencontres internet, inviter pour une p'tite bouffe chez toi, sortir flâner, comme il fait beau un sandwich à une terrasse c'est sympa, y'a aussi pas mal d'nimations de rues etc etc

-------------
Virginie

www.soline.be - www.emerick.be

Page
1  2  3  4 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 4 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes